Besoin d'aide pour accéder au lecteur logiq D
Oussou Koffi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai fait un RECOVERY sous NT WorkStation en choisissant l'option reformattant mon lecteur logique C en FAT. Dépuis, je n'arrive plus à accéder à mon lecteur logique D en NTFS sur lequel se trouvent des données que je souhaiterais récupérer. J'ai besoin d'aide.
A voir également:
- Besoin d'aide pour accéder au lecteur logiq D
- Accéder au site - Guide
- Acceder au presse papier android - Guide
- Lecteur video - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
Sous fat tu ne veras JAMAIS la partion NTFS.
Pourquoi t'as été con pour faire cela?
Regarde si tu as un utilitaire de conversion Fat/ NTFS
Win2000 en as je sais pas pour NT WorkStation.
Si c'est pas le cas reformate la partition système en NTFS ou recupère tes données sous Dos et formate en fat D afin d'y reinstaller tes donnée.
garien du ZOO!
Pourquoi t'as été con pour faire cela?
Regarde si tu as un utilitaire de conversion Fat/ NTFS
Win2000 en as je sais pas pour NT WorkStation.
Si c'est pas le cas reformate la partition système en NTFS ou recupère tes données sous Dos et formate en fat D afin d'y reinstaller tes donnée.
garien du ZOO!
kougoue c'est faux ce que tu dis là. Le fait d'être en fat n'empêche pas de voir NTFS, c'est le système qui est important, et NT voit le ntfs, quel que soit le système sur lequel il est installé.
par exemple chez moi j'ai un NT4 sur NTFS qui est assez massif, c'est mon os de travail, et j'ai un autre NT tout petit, sans aucune option, sur un fat16, qui me permet d'accéder à toutes les partoches NTFS pour y opérer des réparations.
Oussou, est-ce que ton C fait bien la même taille qu'avant quand il était en NTFS?
Je crains que ta table de partitions ait un coup dans latronche. Il faudrait dans un premier temps en avoir le coeur net et démarrer sur une disquette DOS contenant fdisk (si possible FreeFdisk) pour consutler les informations sur les partitions pour voir si ton D existe toujours. Si tu as fait un recovery avec une disquette de réparation faite avant que le lecteur D ait été créé, peut-être, je ne suis pas sûr mais peut-être que ta table de partitions est écrasée, mais vraiment je ne suis pas sûr.
As-tu essayer de repasser un coup de Service Pack, à tout hasard?
kinder.surprise,
le maton du matou
par exemple chez moi j'ai un NT4 sur NTFS qui est assez massif, c'est mon os de travail, et j'ai un autre NT tout petit, sans aucune option, sur un fat16, qui me permet d'accéder à toutes les partoches NTFS pour y opérer des réparations.
Oussou, est-ce que ton C fait bien la même taille qu'avant quand il était en NTFS?
Je crains que ta table de partitions ait un coup dans latronche. Il faudrait dans un premier temps en avoir le coeur net et démarrer sur une disquette DOS contenant fdisk (si possible FreeFdisk) pour consutler les informations sur les partitions pour voir si ton D existe toujours. Si tu as fait un recovery avec une disquette de réparation faite avant que le lecteur D ait été créé, peut-être, je ne suis pas sûr mais peut-être que ta table de partitions est écrasée, mais vraiment je ne suis pas sûr.
As-tu essayer de repasser un coup de Service Pack, à tout hasard?
kinder.surprise,
le maton du matou