Packard bell partition disc dure

youss -  
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , j'ai un ordinature packard bell, et je voudrai faire une partition de mon disc dure, avec le logicil partition magic ,mais sans résultat. une erreur me dise qui ne trouve pas la lettre du disque.
normalement j'ai réussi a découvrir qu'il existe déja une partition de mon disc dure nommé "backup",
comment je doit resoudre ce probléme, et faire une partition

merci
A voir également:

4 réponses

ghost

Packard Bell est plombé au niveau du BIOS, il refuse même de formater le disque dur
Ghost
0
gerard27 Messages postés 63 Statut Membre 5

Bonsoir,
tu ne nous dit rien sur ta façon de proceder.Avec Partition Magic(quelle version ?) tu doit voir 2 partitions :
- la 1 "Backup" qui est invisible de windows c'est une partition cachée qui contient tous les fichiers neccessaires à la restauration de ton système ATTENTION ne pas éffacer sans avoir crée tes CD de restauration.
- la 2 "HDD" qui corespond a ton disque C . Le nom est important car la restauration ne peut se faire sans ce nom

Pour créer une partition supplémentaire tu doit d'abord reduire la partition C et ensuite créer la nouvelle partition sur la partie libre.Normalement cela se fait sans problème avec PM mais je te conseil quand mème de faire une sauvegarde de tes fichiers importants sur CD.

ATTENTION: en cas de restauration de ton système la partition que tu auras créé risque d'etre supprimer !

Salutation

Gérard
0
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--
nul ne dois rester dans l'ignorence
bonsoir.un conseil avant de partitionner avez vous creer les masters cd et verifier le contenu ? un conseil visitez le forum de packard bell. avant toute intervention! si vous intervenez sur le forum, donnez description de l'ordi, n°DE serie, si masters cd crees par vous.. allez sur la pointe des pieds car il ya des gens tres c.... a l'image de pb
0
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--
nul ne dois rester dans l'ignorence
re.. je rajoute voir aussi sur le support de packard entrez votre n°serie de l'ordi et votre config seras afficher je suis un ancien planter de packard bell a bientot
0