Installation des sims
Sparkle
-
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème c que j adore jouer au sims ,je passe des heures sur l ordi mais j ai du changer d ordinateur alors je l ai desinstaller et puis je maintenant quand je l installe je joue puis j éteint mon ordi et quand je le rallume mes sims sont desinstaller et sa a chaque fois c la quatrieme fois que je le reinstalle
alors svp si vous savez pourquoi sa me fais sa faite le moi savoir parce que j en est vraiment assez de tout recommencer a zero chaque jour.
bisouxxxx
voila mon problème c que j adore jouer au sims ,je passe des heures sur l ordi mais j ai du changer d ordinateur alors je l ai desinstaller et puis je maintenant quand je l installe je joue puis j éteint mon ordi et quand je le rallume mes sims sont desinstaller et sa a chaque fois c la quatrieme fois que je le reinstalle
alors svp si vous savez pourquoi sa me fais sa faite le moi savoir parce que j en est vraiment assez de tout recommencer a zero chaque jour.
bisouxxxx
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Bonsoir,
Tu peux essayer de modifier le répertoire de l'installation des sims (dans parcourir), changer son emplacement, voir, au mieux, si tu as un deuxième disque dur, l'installer sur celui la. -
Ne joue pas au sims c'est pour ceux qui on rien d'autre a faire de leur vie ...
a moins que ta vraiment que sa a faire ... -
Salut Motaman !! j ai essayer ton truc mais sa marche pas , merci quand meme.
Et toi floky26 garde tes commentaires pourri pour toi si je joue au sims c parceque c encore les vacances pour moi . -
Est-ce que tu as installé des disques additionnels ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Peut être Folky a raisons
-
Mais cela n'aide pas tellement à résoudre son problème <(^^,)>
-
OK
alore Sparkle tu n'a pas installer des patchs ou quelque chose du genre -
Je n est installer aucun disques additionnels , c vraiment la première fois que je vois un truc pareil et il fallait que sa m arrive a moi.
Ben qu est ce qu il y a snake_007 et floky26 vous vous etes rebeller contre moi ??on vous a jamais dis que c étais chacun c est goût. -
Désoler mais ça na rien de personnel, je voulue juste parler des téléchargement comme les objet les vêtements... etc.
Où même les codes triche
Take it easy ;-)