Installation des sims

Sparkle -  
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon problème c que j adore jouer au sims ,je passe des heures sur l ordi mais j ai du changer d ordinateur alors je l ai desinstaller et puis je maintenant quand je l installe je joue puis j éteint mon ordi et quand je le rallume mes sims sont desinstaller et sa a chaque fois c la quatrieme fois que je le reinstalle
alors svp si vous savez pourquoi sa me fais sa faite le moi savoir parce que j en est vraiment assez de tout recommencer a zero chaque jour.

bisouxxxx
A voir également:

9 réponses

Motaman Messages postés 179 Statut Membre 10

Bonsoir,

Tu peux essayer de modifier le répertoire de l'installation des sims (dans parcourir), changer son emplacement, voir, au mieux, si tu as un deuxième disque dur, l'installer sur celui la.
0
floky26 Messages postés 88 Statut Membre 16

Ne joue pas au sims c'est pour ceux qui on rien d'autre a faire de leur vie ...
a moins que ta vraiment que sa a faire ...
0
Sparkle

Salut Motaman !! j ai essayer ton truc mais sa marche pas , merci quand meme.
Et toi floky26 garde tes commentaires pourri pour toi si je joue au sims c parceque c encore les vacances pour moi .
0

Est-ce que tu as installé des disques additionnels ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Peut être Folky a raisons
0

Mais cela n'aide pas tellement à résoudre son problème <(^^,)>
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

OK

alore  Sparkle tu n'a pas installer des patchs ou quelque chose du genre
0
Sparkle

Je n est installer aucun disques additionnels , c vraiment la première fois que je vois un truc pareil et il fallait que sa m arrive a moi.
Ben qu est ce qu il y a snake_007 et floky26 vous vous etes rebeller contre moi ??on vous a jamais dis que c étais chacun c est goût.
0

Désoler mais ça na rien de personnel, je voulue juste parler des téléchargement comme les objet les vêtements... etc.
Où même les codes triche

Take it easy ;-)
0