Réception nul de ma télé

banzai -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

j'ai un ordinateur avec deux carte pc/tv (voir ma configuration)

J'ai aussi deux logiciels média center pour chaque carte PCTV:

-power cinéma pour ma carte pctv ATI
- média center pour ma carte pinnacle pctv numérique TNT

mon soucis c'est que je recéptionne rien avec les deux cartes , juste un peu d'image hachurées sur ma carte ATI .On direz du pal au secam ou l'inverse :-)

mon branchement à était fais avec mon cable antenne qui sort du mur ( cable analogique) et aussi en test avec une antenne portable direct sur mes carte PC/tV , et même résulat.........

Pensant à l'ordinateur , j'ai fais test sur autre ordinateur identique, j'ai même problème

Je précise que j'ai ajouté ma carte pinnacle en pensant que le problème venez de la carte de ATI ........

Toujours même problème de réception , on me parle de norme diférentes avecle uhg je sais plus trop , je comprend plus rien !!

merci de voter aide et de votre temps :-)

3 réponses

ghost

cela se peut que les normes soyent différente.. vous ne mentionner pas ou vous vous trouver? quel est la norme PAL/SECAM/NTSC de votre carte et quel est la ou les normes des Télé que vous pouvez capter normalement
Ghost
0
francis60

salut voistu une difference sur l'image qui apparait meme si c'est de la neige lorsque tu deconnectes le cable d'antenne as tu bien fais la recherhe des chaines sur les bons canaux uhf et pour la tnt est ce ton emetteur te permet de la recevoir
va voir la pour verifier
http://www.tdf.fr/
0
Utilisateur anonyme

plutot que de brancher directement ton antenne sur le pc, il est préférable de passer par un magnetoscope. Peritel In/out branchée sur la prise bleu du magneto et raccordé a l'entrée video du pc soit en svideo, soit en composite ( jack jaune )
0