Installation de logiciel

mamy -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonsoir
Est ce que quelqu'un peut me dire ,pourquoi je n'arrive pas à installer mon logiciel Digital photo maker 2008.Je le met dans mon lecteur ,c'est marqué qu'il est installer correctement et quand je vais dans démarrer il n'y ai pas .Merci de m'aider, car là, je ne comprend plus rien.Merci d'avance.
Mamy

3 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Il se peut qu'il ne soit pas présent dans le menu démarrer tout en étant installé sur le PC.
Pour en avoir confirmation, deux solutions :
Regarder dans le module "tous les programmes" du panneau de configuration,
Regarder dans le dossier "programmes files" du disque dur sur lequel il est sensé être installé car un dossier spécifique s'y est créé. (Il porte en général le nom du fournisseur du logiciel).

S'il est présent, il est alors possible de l'ajouter au menu démarrer en faisant un clic droit puis en choisissant "ajouter au menu démarrer". (tout cela à partir de son emplacement dans le dossier "programme files" du disque dur)

Espérant que mon intervention te permette de solutionner ton problème.

Amicalement

Kokliko
0
mamy

Bonsoir
Pour raison familiale, je me suis absenté.Je viens seulement de lire votre message ,qui m'a bien aidé.
Merci kokliko d'avoir pris la peine de me répondre et surtout de m'aider.
Mamy
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Tout le plaisir est pour moi.

Amicalement

Kokliko

Ps : Confirme moi que ton problème est résolu (si c'est le cas) pour que je le mette comme tel afin qu'il puisse servir aux autres visiteurs de CCM qui auraient le même problème que toi.
0

Discussions similaires