ADOBE DLM

NILUOM69 -  
 natsuki -
Bonjour,
ordinateur portable, internet explorer 8.
Je veux installer adobe flash player 10
J'ai une ligne en haut de l'écran :
"Ce site requiert peut être l'installation d'un module complémentaire suivant : ADOBE DLM publié par Adobe System Incorporated. Si vous faites confiance au site web et au module, cliquez ici pour l'installer"
Je n'ai jamais eu de souci sur l'activation des controles active X.

Je n'ai même pas le temps de cliquer, l'écran "mouline" et soit j'ai la fenêtre
INTERNET EXPLORER A FERME CETTE PAGE WEB POUR PROTEGER L'ORDINATEUR
En raison d'un module complémentaire malveillant ou présentant un dysfonctionnement, internet explorer a du fermer cette page web.
ou si non
j'ai une fenêtre popup
DRNTWS32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Je dois alors forcer la fermeture de l'explorer qui ne réponds plus.

Je ne m'y connais pas assez dans les sécurités, les pare feu etc...
Et hélas il y a beaucoup de sites qui utilisent adobe flash player.
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

nadir

slt vas y sur outils clic sur module complémentaires , et la tu peu desinstaler le modole adobe dlm ou le désactivé a plus .
5
NILUOM69

merci
mais dans les modules complémentaires, je ne vois pas ADOBE DLM, ou porte t'il un autre nom
0
flo

j'ai eu le même problème
il faut installer mozilla firefox
allé sur le site d'adobe
telecharger flash player 10 et sa installe également adobe dlm
Désinstaller mozilla et tout reviens dans l'ordre
1
nature

Bonjour,

j'ai le même problème que vous, avez vous trouvé une solution , si oui pouvez vous me dire les étapes à faire pour que je puisse les appliquer

Merci d'avance
0
niluom69

J'ai vu que vous aviez le même problème pour installer adobe flash player 10.
Suite à des conseils glanés de droite et de gauche, j'ai téléchargé le navigateur mozilla firefox et ai téléchargé la DLM d'adobe, puis de retour par internet explorer ai téléchargé adobe 10.
Ne me demandez pas précisément par où je suis passée, j'ai cliqué un peu de partout... mais cela fonctionne.
Bonne chance
0
puce > niluom69

Sur quel site peut-on télécherger le module adobe dlm, je ne le trouve ,nul part... Merci d'avance !
0
niluom69 > puce

Bien, je ne sais plus.
Mais essayez avec le navigateur mozilla de télécharger directement adobe flash player car de mémoire il n'y a pas le problème d'adobe dlm.
tenez moi au courant
0
natsuki

si...il y a le même problème...
0
Blibli

essaie ce lien

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/completion/dlm/
0