HDMI connecte pas ordi port à écran tv LGM197

Fermé
DOUDOU83200 - 5 sept. 2009 à 21:23
AsDeL'info Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 20:20
Bonjour,
J'ai un ordi portable Packard Bell avec une prise HDMI et une tv LG M197WD avec 2 port HDMI.
Lorsque je branche mon cable de l'ordi à l'écran tv il ne se passe rien, il me marque sur la tv, pas de signal !
Je n'ai jamais utilisé ce cable alors je ne sais pas si y autre chose à faire qu'à brancher mais en tout cas ça m'énerve de pas pouvoir avoir l'écran de mon ordi sur la tv alors que j'ai acheté le cable exprès :-(
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa de votre part ;-)
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

AsDeL'info Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 5
5 sept. 2009 à 22:30
Il faux parametré pas a pas :

-Bouton démarer
-panneau de configuration
-Apparence et personnalisation
-Pérsonnalisation
-parametre d'afichage (Il y a une fenetre avec de carré avec 1 et 2)
Il y a un carré qui apartien a ton écran pc et un autre a ton LCD.
Normalement le LCD c'est le carré un peux flou.
-Tu clic sur le carré flou puit tu coche étendre ce bureau a ce moniteur.
-tu alume ta télé en mode PC

Et normalement c'est bon =D
Ca Agrendira ton bureau pour etre a laise ! =DDD
0
Merci j'ai enfin réussi et même le son lol ;-)
Bon y a eu un couac en fin de soirée, l'ordi ne s'allumait plus, il se mettait sous tension mais écran noir, on pensait qu'il était mort on était dégouttée et tout à l'heure on a retrouvé la garantie et le livret du pc et on a essayer de le réinitialisé avant de l'emmener au magasin et hop magique ça a fonctionner on était soulagé ;-)
0
AsDeL'info Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 5
6 sept. 2009 à 20:20
C'est normale, si on branche en autre ecran, l'ecran pc reste noir tan qu'il ne ces pas alumer completement
0