Prb de son sur pc portable !!!

Fermé
vamp3r - 5 sept. 2009 à 20:11
 vamp3r - 7 sept. 2009 à 20:03
Bonjour,
J'ai actuellement un problème depuis ma sortie son de mon pc portable Packard Bell, j'ai le système windows Vista (édition familiale).
Le problème est qu'aucun son de sort des hauts parleurs, l'icône des hauts parleurs en bas à droite a une croix blanche cerclé de rouge. Quand je vais dans panneau de configuration/son/ajuster le volume du système, il me signale qu'aucun périphérique audio n'est installé, hors quand je vais sur tous les drivers et analyse des composants il me dit signale aucune mise a jour de driver a installé. Je peut donc pas régler le volume comme si il n'y avait plus rien pour sortir un son !!!
si vous avez une quelconque réponse pouvant m'aider, je suis prenant !!!
cordialement,
A voir également:

3 réponses

Si tu as le modèle de ton pc, va sur le site constructeur, et télécharge les pilotes audio.
Cela résoudra ton problème.
Si tu ne sais pas où c'est, donne nous les références de ton pc, on te mettra un lien.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 735
6 sept. 2009 à 10:21
Bonjour,

Va ici http://support.packardbell.com/fr/
Tape le n° de série (S/N) de ton PC* + OK. PB va te guider vers le lien de téléchargement du pilote de ta carte son, avec l'explication pour l'utiliser.

*Si tu ne connais pas ce n° regarde le gros pavé noir à droite.
0
Bonjours j'ai fait comme vous m'aviez dit, j'ai pris ma référence pc (EASYNOTE SB85-P-021)
j'ai été dans pilote/son j'ai installer, il m'a dit que l'installation s'était effectué correctement hors je n'est toujours pas de son la croix reste toujours présente !!!
0