Maps far cry 2 ps3

rygedasutre2 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nah31190 -
Bonjour, je voudrais savoir pour quoi dans far cry 2 personne arrive a faire venir du monde quand on crée un partie moi meme j'ai fait un map de fou qui ce joue entre les favelas de rio avec un monstre en pierre qui sur plombe la montagne ( mieu que la map avec godzilla ) ma map s'appelle " nouvelles favelas " ou encore j'ai reproduit la carte du film la coline a des yeux elle s'appelle " the hills have eyes " ( ya la mine et tous comme ds le film donc si ca vous tente de regarder esitez pas ( toute publié par rygedasutre ) ou benjamin si vous préféré je jou sur ps3
A voir également:

5 réponses

rygedasutre2 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

personne est intéressé ?
0
rygedasutre2 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

toujours rien?
0

svp
0

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nah31190

tu peux me donner ta map stp
merci d avance
0