A voir également:
- Plantage Scandisk
- Plantage windows 10 - Guide
- Scandisk c - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
2 réponses
Salut
1)tentes scandisk en mode sans echec
2)si ca ne marches pas coches
>reparer automatiquement les erreurs
>tenter de recuperer les secteurs defectueux
tu devras pour cela rebooter.....
3)si toujours rien > a l'invite des commandes tapes CHKDSK/R et redemarres.....
1)tentes scandisk en mode sans echec
2)si ca ne marches pas coches
>reparer automatiquement les erreurs
>tenter de recuperer les secteurs defectueux
tu devras pour cela rebooter.....
3)si toujours rien > a l'invite des commandes tapes CHKDSK/R et redemarres.....
Bonjour,
as tu pensé à déactiver l'ecran de veille ? Avec W98 le moindre acces au disque dur fait redemarrer le processus.
Amitié
Gérard
as tu pensé à déactiver l'ecran de veille ? Avec W98 le moindre acces au disque dur fait redemarrer le processus.
Amitié
Gérard
Merci pour l'info.
Oui, j'avais bien désactivé la veille, coupé l'antivirus et viré tous les processus résidents, sauf explorer, par ctrl-alt-sup. J'ai finalement réussi à virer Rnapp mais le pb subsiste. J'ai toujours le message qui dit que scandisk a été interrompu 10 fois. On dirait qu'il y a un truc qui tourne en tâche de fond mais invisible par cttl-alt-sup. J'ai passé Spybot et Ad-Aware : rien trouvé. Bizarre...
Oui, j'avais bien désactivé la veille, coupé l'antivirus et viré tous les processus résidents, sauf explorer, par ctrl-alt-sup. J'ai finalement réussi à virer Rnapp mais le pb subsiste. J'ai toujours le message qui dit que scandisk a été interrompu 10 fois. On dirait qu'il y a un truc qui tourne en tâche de fond mais invisible par cttl-alt-sup. J'ai passé Spybot et Ad-Aware : rien trouvé. Bizarre...