Comment désinstaller I.E7
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Peut on avoir en meme temps IE7,et,IE8,et si oui comment désinstaller IE7?(vista)
Peut on avoir en meme temps IE7,et,IE8,et si oui comment désinstaller IE7?(vista)
A voir également:
- Comment désinstaller I.E7
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
13 réponses
Salut,
IE7 fait partie intégrante de Vista, il n'est pas possible de l'enlever.
Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir IE7 avec IE8 (enfin perso je suis passé à Firefox, et j'y reste), IE8 prenant la place de IE7.
Tiobet.
IE7 fait partie intégrante de Vista, il n'est pas possible de l'enlever.
Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir IE7 avec IE8 (enfin perso je suis passé à Firefox, et j'y reste), IE8 prenant la place de IE7.
Tiobet.
Non IE8 n'est pas une simple mise à jour de IE7, vu qu'il y a des changements en profondeur (ce serait comme dire que Windows 7 est une mise à jour de Vista).
Je vous prie tout de même de rester aimable.
Le terme de mise à jour est vaste. Je le définis personnellement comme le fait de faire des ajouts / corrections à un ou plusieurs fichiers d'un programme. D'autres l'interprètent comme une réinstallation complète du programme (après tout, IE8 supprime normalement IE7).
Je suis libre d'avoir ma propre définition du terme, ce pas dire que je suis un imbécile (bien prétentieux est celui qui se permet de juger les autres).
En souhaitant que cette mésentente soit close, je vous salut.
Tiobet.
Le terme de mise à jour est vaste. Je le définis personnellement comme le fait de faire des ajouts / corrections à un ou plusieurs fichiers d'un programme. D'autres l'interprètent comme une réinstallation complète du programme (après tout, IE8 supprime normalement IE7).
Je suis libre d'avoir ma propre définition du terme, ce pas dire que je suis un imbécile (bien prétentieux est celui qui se permet de juger les autres).
En souhaitant que cette mésentente soit close, je vous salut.
Tiobet.
Et comme des centaines de milliers de gens, j'ai installé IE8 en passant par les mises à jour automatiques de Windows. Je n'ai jamais désinstallé IE7, qui n'est pas présent dans la liste des programmes (je précise que j'ai réinstaller entièrement Windows il y a 3 jours et que donc je me rappellerais avoir fait la désinstallation de IE7).
Pourquoi continuer cet échange stupide qui n'aboutira jamais à rien ? J'ai mon opinion, je la garderais. Il en est surement de même pour vous.
Humble lycéen que je suis, je ne prétends pas avoir la science infuse, aussi je ne me permettrais pas (moi !) de vous traiter de débile ou d'une personne qui n'a rien compris.
Tiobet.
Pourquoi continuer cet échange stupide qui n'aboutira jamais à rien ? J'ai mon opinion, je la garderais. Il en est surement de même pour vous.
Humble lycéen que je suis, je ne prétends pas avoir la science infuse, aussi je ne me permettrais pas (moi !) de vous traiter de débile ou d'une personne qui n'a rien compris.
Tiobet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais de toutes façons les programmes intégrés à Windows
n'apparaissent jamais dans les programmes installés.
n'apparaissent jamais dans les programmes installés.
De toutes façons, n'ayant pas Vista, je ne suis pas le mieux placé pour faire une affirmation. Je sais juste que IE7 n'est pas intégré à Windows XP, et que donc est censé apparaître dans la liste des programmes, au même titre que IE8 et Windows Media Player 11.
Puisque vous n'avez pas Vista , pourquoi insistez vous dans un
domaine que vous ne connaissez pas , et en faisant des remarques.
Moi je n'ai pas XP , je n'oserais jamais aller dans une discussion concernant
celui-ci sans apporter des éléments positifs , réalistes , et concluants .
domaine que vous ne connaissez pas , et en faisant des remarques.
Moi je n'ai pas XP , je n'oserais jamais aller dans une discussion concernant
celui-ci sans apporter des éléments positifs , réalistes , et concluants .
Quelles remarques ?
Je vous invites à les citer. De plus, j'ai dit à plusieurs reprises que je possède Windows XP, et non Vista.
Je suis, tout comme vous, membre de CommentCaMarche.net et essaie d'aider les gens qui demandent de l'aide. Mais je ne prétends pas être parfait, aussi je ne me permets pas de demander aux gens d'arrêter avant qu'ils ne passent pour des imbéciles.
Pour en revenir au sujet initial, IE7 fait partie intégrante de Vista (tout comme IE6 dans XP). Il ne sera donc jamais possible de le supprimer.
Pour en venir à l'édition de votre dernier post, je précise tout de même que j'ai fait un minimum de recherches sur le web avant de dire que ce n'étais pas possible.
Tiobet.
Je vous invites à les citer. De plus, j'ai dit à plusieurs reprises que je possède Windows XP, et non Vista.
Je suis, tout comme vous, membre de CommentCaMarche.net et essaie d'aider les gens qui demandent de l'aide. Mais je ne prétends pas être parfait, aussi je ne me permets pas de demander aux gens d'arrêter avant qu'ils ne passent pour des imbéciles.
Pour en revenir au sujet initial, IE7 fait partie intégrante de Vista (tout comme IE6 dans XP). Il ne sera donc jamais possible de le supprimer.
Pour en venir à l'édition de votre dernier post, je précise tout de même que j'ai fait un minimum de recherches sur le web avant de dire que ce n'étais pas possible.
Tiobet.
Celle-ci :
Non IE8 n'est pas une simple mise à jour de IE7, vu qu'il y a des changements en profondeur (ce serait comme dire que Windows 7 est une mise à jour de Vista).
Si mise à jour il y' a , il y' a forcément des changements , sinon elle
servirait à quoi .
Et puis concernant Windows 7 et et Vista , connaissez vous le Upgrade (mise à niveau)
C'est une forme de mise à jour.
Si mise à jour il y' a , il y' a forcément des changements , sinon elle
servirait à quoi .
Et puis concernant Windows 7 et et Vista , connaissez vous le Upgrade (mise à niveau)
C'est une forme de mise à jour.
C'est effectivement une forme de mise à jour, mais comme vous le dites, c'est une mise à niveau, une installation de la dernière version du système en conservant ses fichiers/dossiers ainsi que certains paramètres personnels.
Je vous rappelle tout de même que l'on parlais jusqu'à maintenant de mise à jour, et non de mise à niveau.
Cette conversation de s'arrêtera jamais. L'auteur initial du sujet ayant eu sa réponse, je ne posterais plus de réponses ici afin de ne plus polluer ce sujet. Je vous prierais de m'envoyer un message privé si vous souhaitez continuer.
Tiobet.
Je vous rappelle tout de même que l'on parlais jusqu'à maintenant de mise à jour, et non de mise à niveau.
Cette conversation de s'arrêtera jamais. L'auteur initial du sujet ayant eu sa réponse, je ne posterais plus de réponses ici afin de ne plus polluer ce sujet. Je vous prierais de m'envoyer un message privé si vous souhaitez continuer.
Tiobet.
Si ça peut vous rendre heureux...
Faudrait quand même me dire ce qui me vaux tant d'empathie de votre part.
Tiobet.
Faudrait quand même me dire ce qui me vaux tant d'empathie de votre part.
Tiobet.
Je suis de retour pour, cette fois-ci, apporter des éléments positifs, réalistes, et concluants (pour reprendre vos propres termes ; la correction de ponctuation est en cadeau).
Je me suis rendu compte qu'il était tout simplement impossible que IE7 apparaisse dans maa liste des programmes, vu que j'ai directement installé IE8.
Pour en revenir à Vista, IE7 n'apparaît pas dans la liste des programmes vu qu'il est intégré au système (exactement comme WMP11). Et ce n'est pas l'installation de IE8 qui va y changer quelque chose.
Si je suis en tort, je vous invite à le prouver, étant également sur ce forum pour apprendre (contrairement à certains, je ne suis pas persuadé de tout savoir).
Tiobet.
Je me suis rendu compte qu'il était tout simplement impossible que IE7 apparaisse dans maa liste des programmes, vu que j'ai directement installé IE8.
Pour en revenir à Vista, IE7 n'apparaît pas dans la liste des programmes vu qu'il est intégré au système (exactement comme WMP11). Et ce n'est pas l'installation de IE8 qui va y changer quelque chose.
Si je suis en tort, je vous invite à le prouver, étant également sur ce forum pour apprendre (contrairement à certains, je ne suis pas persuadé de tout savoir).
Tiobet.