Pb avec le Lecteur CDROM
yOùng77
-
yOùng77 -
yOùng77 -
Bonjour a tous !
voila depuis kelk temps jai un gros pb avec mon lecteur cd
je metle cd de dans mai il tourne pas,le lecteur ne lit pas jaii débrancher rebrancher
il est bien détécté, jai ésséyé en mode sans echec sans resultat convaican le cd ne tourne pas n'y riien
sa un gros endicape car je peu rien installer via un cd d'installation pour kelkconk installation
SVP jai vraiment besoin de votre aide sii kelk1 orai kelk solutiion
je vous remerciie d'avance a bientot =)
voila depuis kelk temps jai un gros pb avec mon lecteur cd
je metle cd de dans mai il tourne pas,le lecteur ne lit pas jaii débrancher rebrancher
il est bien détécté, jai ésséyé en mode sans echec sans resultat convaican le cd ne tourne pas n'y riien
sa un gros endicape car je peu rien installer via un cd d'installation pour kelkconk installation
SVP jai vraiment besoin de votre aide sii kelk1 orai kelk solutiion
je vous remerciie d'avance a bientot =)
A voir également:
- Pb avec le Lecteur CDROM
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
7 réponses
salut
Moi j'utilise plus le lecteur cd je vais sur le net pour tout avoir meme les programme d'installation.
Sinon regarde si ton lecteur n'est pas mort ou le moteur au moins j'ai deja eu sa sur mon ancien xp le moteur avait lacher.
Moi j'utilise plus le lecteur cd je vais sur le net pour tout avoir meme les programme d'installation.
Sinon regarde si ton lecteur n'est pas mort ou le moteur au moins j'ai deja eu sa sur mon ancien xp le moteur avait lacher.
aaah daccor jveu biien regarder mais ou faut -il ke je regarde et sa ressemble a koi ?? lol
et si c le moteur keski fo ke je fasse racheté un lecteur,racheté carément une unité centrale ??
Mercii kan mm de repondre a ma détréce ^^
et si c le moteur keski fo ke je fasse racheté un lecteur,racheté carément une unité centrale ??
Mercii kan mm de repondre a ma détréce ^^
le moteur possible de le remplacer mais si tu as juste un lecteur (qui fait juste lecteur et pas graveur) eh bein sa vas te couter 10x plus donc vas en acheter 1 occasion a 5€ dans un endroit genre https://www.troc.com/fr et pour les graveur vas dans un magasin d'informatique c'est tres tres peut cher pas au dessu de 45€ un tres tres bon graveur moi le mien m'a couter 28€ garanti 2 ans.
tu aurait du me contacter il y a 3 mois je t'aurais donner un graveur que j'ai donner a un ami je te l'aurais envoyer par la poste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment je peù svoir ke c vraiiment sa ?? etje branche mon lecteur cd ou le lecteur graveur dvd
les deux ne répond pas et le dvd il est tou neuf ! je lavai acheter 24euros chez un imformatitien
je c pas du tt koi faiire :s:s
les deux ne répond pas et le dvd il est tou neuf ! je lavai acheter 24euros chez un imformatitien
je c pas du tt koi faiire :s:s