Réseau entre 2 xp probleme de mot de passe

Aline -  
brupala Messages postés 112458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai mis en réseau 2 pc en xp pro. je souhaite partager mes fichiers mais apparemment cela n'est possible qu'en créeant des mots de passe aux utilisateurs. y a t il un moyen de virer ces mots de passe tout en maintenant le partge de fichiers??????????

Merci

Aline
A voir également:

3 réponses

ghost

Aline il faut que chaque PC dans un reseau soit gérer par l' admnistrateur et celui çi pour sont job doit se connecter avec le login 'administarteur' et rien d'autre + son mot de passe..
ensuite il peut creer ton login par ex 'aline' avec un mot de passe mais il doit donner a aline les droits d'administrateur
Vire les mot de passes.. j'espere que non..
Ghost
0
kephas Messages postés 647 Statut Membre 58

salut, j'ai le meme problmeme que Aline, alors j'en profite.
tu dis que pour se connecter, on est obligé de passer par le compte administrateur?? c'est bizarre non parce que comme ca tu peux tout faire sur l'ordi de l'autre...
j'avais entendu parler qu'il fallait ativer les compte invité, mais jusqu'ici ca ne fonctionne pas chez moi...
voila j'attend aussi et merci d'avance
0
ghost

les comptes 'invités' sont des compte que seul (encore une fois) l' administrateur peut creer mais il ne sont pas obligatoires

Non tu ne peut pas faire tout sur l'ordinateur de l'autre sauf si tu est administrateur du reseau et c'est la bonne formule UN SEUL adminiqtrateur du reseau, le meme administrateur de chaque PC
et autant de comptes clients qu'il veut

Ghost
0
brupala Messages postés 112458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 276

Aussi,
il est tout à fait normal et obligatoire de s'identifier sur un réseau et avec un mot de passe , bien sûr.
microsoft eduque bien mal les utilisateurs en ne leur indiquant pas ça dans l'aide de windows.
si on n'accepte pas ça, on reste à la console de jeux.
0