Réseau entre 2 xp probleme de mot de passe
Aline
-
brupala Messages postés 112458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis en réseau 2 pc en xp pro. je souhaite partager mes fichiers mais apparemment cela n'est possible qu'en créeant des mots de passe aux utilisateurs. y a t il un moyen de virer ces mots de passe tout en maintenant le partge de fichiers??????????
Merci
Aline
j'ai mis en réseau 2 pc en xp pro. je souhaite partager mes fichiers mais apparemment cela n'est possible qu'en créeant des mots de passe aux utilisateurs. y a t il un moyen de virer ces mots de passe tout en maintenant le partge de fichiers??????????
Merci
Aline
A voir également:
- Réseau entre 2 xp probleme de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Aline il faut que chaque PC dans un reseau soit gérer par l' admnistrateur et celui çi pour sont job doit se connecter avec le login 'administarteur' et rien d'autre + son mot de passe..
ensuite il peut creer ton login par ex 'aline' avec un mot de passe mais il doit donner a aline les droits d'administrateur
Vire les mot de passes.. j'espere que non..
Ghost
ensuite il peut creer ton login par ex 'aline' avec un mot de passe mais il doit donner a aline les droits d'administrateur
Vire les mot de passes.. j'espere que non..
Ghost
les comptes 'invités' sont des compte que seul (encore une fois) l' administrateur peut creer mais il ne sont pas obligatoires
Non tu ne peut pas faire tout sur l'ordinateur de l'autre sauf si tu est administrateur du reseau et c'est la bonne formule UN SEUL adminiqtrateur du reseau, le meme administrateur de chaque PC
et autant de comptes clients qu'il veut
Ghost
Non tu ne peut pas faire tout sur l'ordinateur de l'autre sauf si tu est administrateur du reseau et c'est la bonne formule UN SEUL adminiqtrateur du reseau, le meme administrateur de chaque PC
et autant de comptes clients qu'il veut
Ghost
tu dis que pour se connecter, on est obligé de passer par le compte administrateur?? c'est bizarre non parce que comme ca tu peux tout faire sur l'ordi de l'autre...
j'avais entendu parler qu'il fallait ativer les compte invité, mais jusqu'ici ca ne fonctionne pas chez moi...
voila j'attend aussi et merci d'avance