Reauthoring avec mediaplayer

Fermé
nrg999 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 16:25
nrg999 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 18:13
Bonjour,

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour savoir s'il etait possible de faire un reauthoring non pas sur un DVD mais dans un lecteur mediaplayer.
Si oui, connaissez vous un logiciel gratuit en mesure de le faire.

Merci pour votre réponse.

nrg999
A voir également:

1 réponse

creer un format different c'est facile avec un logiciel de conversion...Authoring DVD software c'est plutot pour la creation d'une video..il y a une foison de choix gratuit ,trial,ou commercial,,,,
0
nrg999 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
5 sept. 2009 à 18:13
Merci blablabla pour ta reponse,

Et je m'excuse de ne pas avoir été assez clair.
En fait, je réalise des créations video interactives que je souhaite exposer. Par contre, je voudrais que mes videos soient gérées via un lecteur mediaplayer et qu'en introduction j'ai une page d'accueil personnalisée (il me semble que ca s'apppelle du reauthoring) comme le sommaire d'un DVD.

Est-ce cela est possible ?

Merci d'avance pour vos reponses.

nrg999
0