Convertir dvd vers divx avec v l c mediaplayer
papapatou
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
grace à un internaute ;j'ai compris
fichier/ouvrir disque/nom du périph/option avancée /............... mais je ne trouve nul part la fonction "diffuser/sauvegarder" je n'y comprend rien aurais je le mauvais logiciel ?
merci de me répondre et bonne journée à tous
fichier/ouvrir disque/nom du périph/option avancée /............... mais je ne trouve nul part la fonction "diffuser/sauvegarder" je n'y comprend rien aurais je le mauvais logiciel ?
merci de me répondre et bonne journée à tous
A voir également:
- Convertir dvd en divx avec vlc
- Caster avec vlc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
3 réponses
Bonjour,
Qu'est-ce que tu veux faire ?
VLC est avant tout un lecteur. Il peut aussi encoder mais ce n'est pas l'outil le mieux adapté à mon avis pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop.
Cordialement
Qu'est-ce que tu veux faire ?
VLC est avant tout un lecteur. Il peut aussi encoder mais ce n'est pas l'outil le mieux adapté à mon avis pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop.
Cordialement
Format Factory est assez simple : Périphérique ROM\DVD\CD\ISO --> DVD vers fichier audio. En bas et à droite tu mets AVi et dans Paramètres de sortie choiis le DivX et configure le reste comme tu veux.
Si ton fichier en sortie peut-être en XviD, tu peux aussi essayer Freemake Vidéo Converter ou XMedia Recode par exemple.
Si ton fichier en sortie peut-être en XviD, tu peux aussi essayer Freemake Vidéo Converter ou XMedia Recode par exemple.