Pb musique

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 18:50
Bonjour, vous pouvez m'aider ! s'il vous plait ?
il y a peu de temps j'ai téléchargé une musique ( sexy bitch de akon et david guetta ) sur beezik ! le fichier est en wma ... donc j'ai synchroniser la musique et mon téléphone portable ( un samsung e840 ) avec WM11 et quand j'essai d'écouter la musique sur mon téléphone un message s'affiche disant fichier non pris en charge vous savez pourquoi il y a ce message ? j'y comprends rien parceque je n'ai fais aucune conversions , j'ai d'autres musiques en wma provenant de ce site et qui marchent et mon téléphone est compatible avec les wma drm
vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
ps :j'ai oublié de vous dire pourquoi quand je suis sur mon pc je vois l'image de mon titre ( ex : l'album ) et quand je suis sur mon portable il y a une image noir ?
merci beaucoup !!
cordialement letekken

4 réponses

name94-official Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
5 sept. 2009 à 16:07
bonjour

pour te dire je mi conné pas trop mes
jai quelque conseille

convertie toute tes music en mp3
jpence que sa serré mieu, tien un ptit lien d'un converteure en ligne
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 17:34
j'ai essayé mes sur beezik il y a que des fichiers en wma avec drm alors pour les convertir je peux pas ...
0
Hobgobelin Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 28
5 sept. 2009 à 17:38
Comment ça tu peux pas les convertir ?
Tu ne peux pas télécharger un tit logiciel de conversion audio et tester ?
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 18:50
bien sur que j'ai deja essayé sauf que les musiques ayant des drm ne sont pas convertissables !!
0