Je n'arrive plus à envoyer des sons perso
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut mes gins, ca va?
J'ai Messenger et msn plus
tout marché bien...
mais un jour, j'ai eu la surprise désagréable que voici : je n'arrive plus à envoyer des sons personnalisées, mais uniquement les sons intégrés...
J'ai un message d'erreur : le voici
"Une erreur est survenue lors de la connexion au serveur. Veuillez réessayer plus tard"
alors que mes contacts arrivent à m'en envoyer...
bref, j'ai déjà mis à jour messenger et msn plus
ca change pas
Je vais voir si mon fichier host n'a pas été modifié
Pouvez-vous m'aider? merci pour vos réponses
bye bye ;-)
--
J'suis là pour trouver de l'aide mais surtout pour apporter la mienne.
Donc n'hésiter pas à me la demander en MP pour plus d'efficacité ;-)
J'ai Messenger et msn plus
tout marché bien...
mais un jour, j'ai eu la surprise désagréable que voici : je n'arrive plus à envoyer des sons personnalisées, mais uniquement les sons intégrés...
J'ai un message d'erreur : le voici
"Une erreur est survenue lors de la connexion au serveur. Veuillez réessayer plus tard"
alors que mes contacts arrivent à m'en envoyer...
bref, j'ai déjà mis à jour messenger et msn plus
ca change pas
Je vais voir si mon fichier host n'a pas été modifié
Pouvez-vous m'aider? merci pour vos réponses
bye bye ;-)
--
J'suis là pour trouver de l'aide mais surtout pour apporter la mienne.
Donc n'hésiter pas à me la demander en MP pour plus d'efficacité ;-)
Configuration: Vu que ma tour est tombé en panne il y a 3 jours, voici ma config :
- Windows Vista(tm) Familiale Prenium 2007 32bits
- système : > ACER Aspire X1700 (du chinois pour moi)
> Processeur : Intel Core2 Quad CPU Q8200 2.33GHZ 2.34GHZ
> Mémoire vive : 4GO
- Carte graphique : NVIDIA Geforce 9300 GE
bla bla bla...
après j'sais plus ;-)
A voir également:
- Je n'arrive plus à envoyer des sons perso
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment envoyer un sms au 74600 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Envoyer un sms à plusieurs personnes android - Forum Samsung
- Je n'arrive plus a envoyer des photos sur messenger - Forum Facebook Messenger
4 réponses
je suis en wifi
et j'ai fait la mise à jour de msn
je vais tenter la réinstallation
je vais quand même faire une sauvegarde de mes contact
et je te dirai quoi
ps : ma config??? loookl
bye ;-)
et merci
et j'ai fait la mise à jour de msn
je vais tenter la réinstallation
je vais quand même faire une sauvegarde de mes contact
et je te dirai quoi
ps : ma config??? loookl
bye ;-)
et merci
Bonjour,
Rappel : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Cordialement.
Rappel : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Cordialement.
désolé.
sauf que je trouve que certaines personnes écrivent encore plus mal, mais qu'ils ne sont pas modérées.
je parle en connaissance de cause, car quand j'ai répondu à la personne qui m'a aidé, on ma dit que "j'ai été modéré".
sauf que, quand je l'ai été, je n'avais pas encore répondu à la personne du post 1...
Y-a-t-il eu un bug?
Merci et encore désolé pour mes fautes d'écritures
sauf que je trouve que certaines personnes écrivent encore plus mal, mais qu'ils ne sont pas modérées.
je parle en connaissance de cause, car quand j'ai répondu à la personne qui m'a aidé, on ma dit que "j'ai été modéré".
sauf que, quand je l'ai été, je n'avais pas encore répondu à la personne du post 1...
Y-a-t-il eu un bug?
Merci et encore désolé pour mes fautes d'écritures
Certains mots contraires à la charte ne passeront pas, j'ai dû restauré tes messages pour qu'ils apparaissent.
Merci d'éviter les abréviations du genre SMS.
sauf que je trouve que certaines personnes écrivent encore plus mal, mais qu'ils ne sont pas modérées.
Il ne faut pas hésiter à nous alerter dans un tel cas. Le forum est énorme et on ne peut pas voir partout.
Cordialement.
Merci d'éviter les abréviations du genre SMS.
sauf que je trouve que certaines personnes écrivent encore plus mal, mais qu'ils ne sont pas modérées.
Il ne faut pas hésiter à nous alerter dans un tel cas. Le forum est énorme et on ne peut pas voir partout.
Cordialement.
Qu'est ce qu'elle a ma config MDR
bref,
J'avais fait la mise à jour
je vais tenter la réinstallation
merci de ton aide