Je n'arrive plus à envoyer des sons perso
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut mes gins, ca va?
J'ai Messenger et msn plus
tout marché bien...
mais un jour, j'ai eu la surprise désagréable que voici : je n'arrive plus à envoyer des sons personnalisées, mais uniquement les sons intégrés...
J'ai un message d'erreur : le voici
"Une erreur est survenue lors de la connexion au serveur. Veuillez réessayer plus tard"
alors que mes contacts arrivent à m'en envoyer...
bref, j'ai déjà mis à jour messenger et msn plus
ca change pas
Je vais voir si mon fichier host n'a pas été modifié
Pouvez-vous m'aider? merci pour vos réponses
bye bye ;-)
J'ai Messenger et msn plus
tout marché bien...
mais un jour, j'ai eu la surprise désagréable que voici : je n'arrive plus à envoyer des sons personnalisées, mais uniquement les sons intégrés...
J'ai un message d'erreur : le voici
"Une erreur est survenue lors de la connexion au serveur. Veuillez réessayer plus tard"
alors que mes contacts arrivent à m'en envoyer...
bref, j'ai déjà mis à jour messenger et msn plus
ca change pas
Je vais voir si mon fichier host n'a pas été modifié
Pouvez-vous m'aider? merci pour vos réponses
bye bye ;-)
A voir également:
- Je n'arrive plus à envoyer des sons perso
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
4 réponses
je suis en wifi
et j'ai fait la mise à jour de msn
je vais tenter la réinstallation
je vais quand même faire une sauvegarde de mes contact
et je te dirai quoi
ps : ma config??? loookl
bye ;-)
et merci
et j'ai fait la mise à jour de msn
je vais quand même faire une sauvegarde de mes contact
et je te dirai quoi
ps : ma config??? loookl
bye ;-)
et merci
Bonjour,
Rappel : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Cordialement.
Rappel : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Cordialement.
désolé.
sauf que je trouve que certaines personnes écrivent encore plus mal, mais qu'ils ne sont pas modérées.
je parle en connaissance de cause, car quand j'ai répondu à la personne qui m'a aidé, on ma dit que "j'ai été modéré".
sauf que, quand je l'ai été, je n'avais pas encore répondu à la personne du post 1...
Y-a-t-il eu un bug?
Merci et encore désolé pour mes fautes d'écritures
sauf que je trouve que certaines personnes écrivent encore plus mal, mais qu'ils ne sont pas modérées.
je parle en connaissance de cause, car quand j'ai répondu à la personne qui m'a aidé, on ma dit que "j'ai été modéré".
sauf que, quand je l'ai été, je n'avais pas encore répondu à la personne du post 1...
Y-a-t-il eu un bug?
Merci et encore désolé pour mes fautes d'écritures
Certains mots contraires à la charte ne passeront pas, j'ai dû restauré tes messages pour qu'ils apparaissent.
Merci d'éviter les abréviations du genre SMS.
Il ne faut pas hésiter à nous alerter dans un tel cas. Le forum est énorme et on ne peut pas voir partout.
Cordialement.
Merci d'éviter les abréviations du genre SMS.
Il ne faut pas hésiter à nous alerter dans un tel cas. Le forum est énorme et on ne peut pas voir partout.
Cordialement.
Qu'est ce qu'elle a ma config MDR
bref,
J'avais fait la mise à jour
merci de ton aide