Connexion ethernet inexistante

Fermé
nicolas77131 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 15:42
nicolas77131 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 16:57
Bonjour,

je n'arrive plus a me connecter a internet via ma livebox en prise ethernet la petite diode verte derriere mon ordi ne s'allume plus ni sur ma livebox pourtant le wifi marche correctement, j'ai essayé de connecter l'ordi chez mon voisin qui a la alicebox (via le port ethernet) mais sa ne marche pas non plus et j'ai essayé aussi de branché la livebox a un 2eme pc toujours en ethernet mais sa ne marche pas , je ne sais pas d'ou vient le probleme ce serait sympa de m'aider pour le resoudre merci
A voir également:

2 réponses

nicolas77131 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
5 sept. 2009 à 16:04
petite precision ca m'est arrivé hier quand il y avait de l'orage et il y a eu une sorte d'explosions dans la livebox et une coupure de courant ca c'est remis la livebox a redemarrer normal le wifi marche mais l'ethernet non
comme si un court circuit avait eu lieu entre mon ordi et la livebox
0
nicolas77131 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
5 sept. 2009 à 16:57
jai appelé le service dassistance de orange et lassistant en a conclu que sa venait de la carte reseau de mon ordi

mais ce qui es bizarre c'est que quand j'essaie de connecter la prise ethernet a un autre ordi ca marche pa non plus c trop bizarre je comprends pas
0