Connexion ethernet inexistante
nicolas77131
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nicolas77131 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolas77131 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter a internet via ma livebox en prise ethernet la petite diode verte derriere mon ordi ne s'allume plus ni sur ma livebox pourtant le wifi marche correctement, j'ai essayé de connecter l'ordi chez mon voisin qui a la alicebox (via le port ethernet) mais sa ne marche pas non plus et j'ai essayé aussi de branché la livebox a un 2eme pc toujours en ethernet mais sa ne marche pas , je ne sais pas d'ou vient le probleme ce serait sympa de m'aider pour le resoudre merci
je n'arrive plus a me connecter a internet via ma livebox en prise ethernet la petite diode verte derriere mon ordi ne s'allume plus ni sur ma livebox pourtant le wifi marche correctement, j'ai essayé de connecter l'ordi chez mon voisin qui a la alicebox (via le port ethernet) mais sa ne marche pas non plus et j'ai essayé aussi de branché la livebox a un 2eme pc toujours en ethernet mais sa ne marche pas , je ne sais pas d'ou vient le probleme ce serait sympa de m'aider pour le resoudre merci
A voir également:
- Connexion ethernet inexistante
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Ps5 perte de connexion ethernet - Forum Jeux vidéo
- France connect connexion - Guide
2 réponses
petite precision ca m'est arrivé hier quand il y avait de l'orage et il y a eu une sorte d'explosions dans la livebox et une coupure de courant ca c'est remis la livebox a redemarrer normal le wifi marche mais l'ethernet non
comme si un court circuit avait eu lieu entre mon ordi et la livebox
comme si un court circuit avait eu lieu entre mon ordi et la livebox