Problème d'acquisition de vidéo VHS

Fermé
Jozi Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 8 avril 2005 à 10:47
lionking03 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 - 8 avril 2005 à 11:05
bonjour.
j'ai acheté une carte interne WinFast TV2000xp de Leadtek, afin de sauvegarder de vieilles cassettes VHS sur DVD. L'affichage des images et le son sont très corrects en lecture, mais en enregistrement, le son devient inaudible ! J'ai beau faire tous les réglages possibles, rien à faire, le son est toujours très mauvais (je suis obligé de pousser à fond pour entendre quelquechose).
Auriez-vous eu déja un problème similaire ?
Merci pour votre aide.
Jozi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2005 à 10:59
as-tu été dans lesparamètres sons de ta carte audio/ enregistrement voir si tes curseurs ne sont pas trop bas?
0
lionking03 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 106
8 avril 2005 à 11:05
Salut

9a va sans doute être une réponse inutile mais il m'est arrivé un truc similaire pour une raison vraiment très conne.

J'avais tout simplement une webcam avec micro intégré de brancher en usb et pour je ne sais quelle raison (je me demande toujours comment c'était possible) j'avait beau mettre l'entrée ligne de ma carte son comme source d'éacquisition audio mon logiciel d'acquisition audio/vidéo prenait le son de la webcam pour y remedier il m'a suffit de débrancher la webcam (après avoir cherché de nombreuses heures)

C'est tellement bizarre comme problème que je ne peut paste garantir que ça soit le même pb pour toi.

Autrement une réponse plus logique dans la partie "enregistrement" de la gestion du son sous windows as tu bien vérifié que c'est l'entrée ou tu branche l'audio qui est selectionner et pas autre chose??
0