Google.fr onglet images ??

nini -  
 oneilldimitri -
Bonjour,

voila avant jétais habitué a faire mes recherches et cliquer si besoin sur l'onglet "images" de google pour donc avoir des images correspondantes a mes recherches par exemple. mais aujourd'hui il ny a plu ces onglets ?? un bug de google?

19 réponses

lolo75

Moi aussi, aujourd'hui même !! c'est peut être une mise à jour google ou une nouvelle présentation ...
0
deuschette

Bonjour,

t'es toujours embête ou pas avec les onglets images de google, as tu trouve une solution ? si oui merci de m'éclairer parceque là je suis bien embarrassée,
merci
0
Utilisateur anonyme

Ah ? Moi ils sont toujours présents ces fameux onglets...
0
djs928

C'est la même pour moi et franchement la, ça craint !!!
0
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djs928

Non sur la première page les onglets sont bien la, mais lorsque tu fais une recherche la ils n'y sont plus, tu ne peux donc plus te balader d'un onglet à l'autre. Pour moi c'était un des points fort de google !
0

0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

D'accord sur la page de google mais on parle de cette disparition après avoir taper un mot dans la case et cliquer ensuite sur rechercher
https://www.cjoint.com/?jfrgEowZGE

Cela le fait depuis peu chez moi aussi;Donc cela vient de google.Notre "ami" serait-il victime de la grippe A1?
0

lol la je peux pas de dire car cher moi sa marche bien Google

essaye de te créer un compte cher Google ses simple
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Tant mieux pour toi si ça marche,Personnellement ce petit truc ne me dérange pas
@+
0

et si tu te créer un compte Google peut-être que sa re-apparaitrais
0

Je te remercie de ta suggestion,mais je n'ai pas envie de me créer un compte google
bonne journée
0
djs928

Pour ma part j'ai un compte google, j'y suis connecté, et cela ne change rien au problème !!
0
Utilisateur anonyme

Pas la peine de commencer à se créer un compte Google, c'est pas vraiment LA solution. Peut-être que c'est un bug et que ça reviendra à la normale plus tard. Patience...
0
djs928

Espérons vivement, car cela est vraiment très contraignant !!
0

Salut
apparemment c'est revenu à la normale.Le vaccin est efficace
@+
0
djs928

Pas pour moi !
0
Larkos Messages postés 383 Statut Membre 84

En fait, les onglets disparaissent de temps en temps et réapparaissent.
0

ok!
0
djs928

Une petite astuce en attendant que cela revienne à la normale, utiliser le prochain moteur de recherche de google "caffeine" (actuellement en béta) : http://www2.sandbox.google.com/
Le problème ne semble pas présent sur cette version.
0
deuschette

bonjour à tous,

idem pour moi, plus d'onglet image, ça m'embête fortement, avez vous trouver une solution ?
merci d'une réponse,
bonne soirée
a +
deuschette
0
oneilldimitri

bonjour a tous pour régler le problème j ai trouver la solution je vous pas le lien
https://chrome.google.com/webstore/category/themes?hl=fr
il suffit de cliquer sur les image que long veux pour les appliquer mais juste pour les image car mon PC a Beug et google chrome aussi donc voila . si ça peux aider pour les image si pas désinstaller sent les sauvegarde est éviter les mise a jours si il fonctionne bien est se renseigner si les mis a jours fonctionne pas aller trop vite
0
nini

bah moi toujours pas mais en faite sur la page principale ils y sont mais quand tu fais recherche ils y sont plus après...
-1