A voir également:
- Jimmy les gros bras
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
2 réponses
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
5 sept. 2009 à 14:46
5 sept. 2009 à 14:46
Bonjour
Vous trouverez les codes et astuces de vos jeux en utilisant cela ou cela.
@++
Vous trouverez les codes et astuces de vos jeux en utilisant cela ou cela.
@++
Salut!!!!
J'ai quelques solutions pour toi. Tout d'abord Jymmi les gros bras:
Le plus souvent il est soit dehors, dans le sous-sol, dans l'atrium ou bien sur la véranda.
Pour les extras-terrestres, es-tu sûre de bien les avoir vaincu? Et si ils s'en vont, tu t'en vas et tu reviens, ils devraient être là. Si tu n'es pas capable, laisse tombé, ça ne sert à rien, et ils s'en iront tôt ou tard. ;)
Pour les ''boules en paille'' qui sont en fait des brousailles, tu ne peux rien faire et si tu regardes dans ton onglet ''missions'' tu verras qu'il n'y es pas inscrit que tu dois éliminer les broussailles.
Lorsque tes clients perdent un truc, je te conseille d'aller voir dans le desert, ils sont souvent là.
J'espère que je t'ai aidé!!
Kelya
J'ai quelques solutions pour toi. Tout d'abord Jymmi les gros bras:
Le plus souvent il est soit dehors, dans le sous-sol, dans l'atrium ou bien sur la véranda.
Pour les extras-terrestres, es-tu sûre de bien les avoir vaincu? Et si ils s'en vont, tu t'en vas et tu reviens, ils devraient être là. Si tu n'es pas capable, laisse tombé, ça ne sert à rien, et ils s'en iront tôt ou tard. ;)
Pour les ''boules en paille'' qui sont en fait des brousailles, tu ne peux rien faire et si tu regardes dans ton onglet ''missions'' tu verras qu'il n'y es pas inscrit que tu dois éliminer les broussailles.
Lorsque tes clients perdent un truc, je te conseille d'aller voir dans le desert, ils sont souvent là.
J'espère que je t'ai aidé!!
Kelya