Sims 2 DS problemes

Fermé
nakou - 5 sept. 2009 à 14:42
 Kelya - 13 sept. 2009 à 02:13
Bonjour,

Voilà j'ai quelques petits soucis au cours du jeu Sims 2 sur ds.

Tout d'abord, je recoie souvent des messages de mon concierge me disant que Jimmy les gros bras est revenu or je ne le trouve jamais! J'ai beau chercher je ne le trouve pas!

Ensuite j'ai encore eu une invasion extra-terrestre mais je n'arrive pas à les faire partir, je mets mon deguisement de rat, je vais les voir mais a chaque fois ils s'en vont! J'ai reussie à les faire partir au sous sol puis ils me disent que j'ai vaincue l'invasion mais il y en a encore plein dehors! Ca me gave!

Puis j'ai recu un message d'une fille me disant qu'il y avait trop de boule de paille en ville (si vous voyez ce que je veux dire) je sais pas si'il faut faire un truc.

Et à chaque fois mes clients se font voler des truc, il faut que je les retrouve mais je l'ai trouve pas!

J'espere que vous pourrez m'aider. Merci d'avance! =)
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
5 sept. 2009 à 14:46
Bonjour

Vous trouverez les codes et astuces de vos jeux en utilisant cela ou cela.

@++
0
Salut!!!!

J'ai quelques solutions pour toi. Tout d'abord Jymmi les gros bras:

Le plus souvent il est soit dehors, dans le sous-sol, dans l'atrium ou bien sur la véranda.

Pour les extras-terrestres, es-tu sûre de bien les avoir vaincu? Et si ils s'en vont, tu t'en vas et tu reviens, ils devraient être là. Si tu n'es pas capable, laisse tombé, ça ne sert à rien, et ils s'en iront tôt ou tard. ;)

Pour les ''boules en paille'' qui sont en fait des brousailles, tu ne peux rien faire et si tu regardes dans ton onglet ''missions'' tu verras qu'il n'y es pas inscrit que tu dois éliminer les broussailles.

Lorsque tes clients perdent un truc, je te conseille d'aller voir dans le desert, ils sont souvent là.


J'espère que je t'ai aidé!!

Kelya
0