WIFI, Impossible de me connecter à ma livebox
Résolu
François
-
François -
François -
Bonjour,
Je viens d'acquerir une cle WIFI pour connecter un deuxieme ordinateur (XP sp1) sur internet via la livebox (le premier (VISTA) est aussi et deja en WIFI).
Mais je n'arrive pas à configurer la connexion ...
D'avance merci pour votre aide.
Je viens d'acquerir une cle WIFI pour connecter un deuxieme ordinateur (XP sp1) sur internet via la livebox (le premier (VISTA) est aussi et deja en WIFI).
Mais je n'arrive pas à configurer la connexion ...
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- WIFI, Impossible de me connecter à ma livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ma tante a la meme et a eu le meme probleme heureusement que j'etait la en faite deriere la box il y a un petit bouton audessus un petit symbole de wifi il faut rester enfoncer dessus 10 secondes avec un cure dent (ce que j'ai utiliser) et courir vite a ton pc pour faire une detection et la sa marchera !
tu me prends pour un imbecile rasta ?
Je ne vais pas effectuer un reset alors que tout fonctionne parfaitement, je frole le signal d'abus venant de ta part. Ce que je veux savoir, c'est de configurer une seconde connexion c'est tout. Je ne veux pas perdre mon temps avec des personnes pleines de mauvaises intentions.
Je ne vais pas effectuer un reset alors que tout fonctionne parfaitement, je frole le signal d'abus venant de ta part. Ce que je veux savoir, c'est de configurer une seconde connexion c'est tout. Je ne veux pas perdre mon temps avec des personnes pleines de mauvaises intentions.
salut
il faut mettre la livebox en mode association ( voir manuel je sais plus si c'est le bouton "1" ou" 2" ) à partir de là, tu as 10 minutes pour faire la suite :
là, ton réseau devrait être détecté par ton ordi, et tu devrais pouvoir le séléctionner, entrer la clé collée sous la livebox et surfer ^^
il faut mettre la livebox en mode association ( voir manuel je sais plus si c'est le bouton "1" ou" 2" ) à partir de là, tu as 10 minutes pour faire la suite :
là, ton réseau devrait être détecté par ton ordi, et tu devrais pouvoir le séléctionner, entrer la clé collée sous la livebox et surfer ^^
Quoi je n'ai aucune mauvaise intention c'est quoi ce délire !!
Aprend a lire ton manuel mon gas c'est marquer dessus si tu vient ici pour dire que les gens son de mauvaise fois pose même pas de question !
PS: il vien de dire la même chose que moi lui aussi tu va le traiter de menteur ?
Aprend a lire ton manuel mon gas c'est marquer dessus si tu vient ici pour dire que les gens son de mauvaise fois pose même pas de question !
PS: il vien de dire la même chose que moi lui aussi tu va le traiter de menteur ?
Et en aucun cas sa RESET TA Box c'est juste une securiter pour pas que les autre voi ton Wifi dehors !!!!