Probleme de reinstallation de vista
milo_00
-
milo_00 -
milo_00 -
Bonjour,
Voila je suis en possession d un aspire 7720G,suite a soucis sous vista,j ai voulu reinstaller visata ave erecovery,mais pas moyen.
Apres redemarrage de mon portable j ' ai effectuer la manipulation suivante : alt F10.
Je suis nien tomber sur l ecran d erecovery,mais pas moyen de restaurer le systeme aux parametres d usine.
Maintenant a chaque redemarrage de mon pc,je tombe tjr sur la fenetre de erecovery.
Qui pourrzis me dire comment ne plus tomber sur erecovery au demarrage?
grand merci d avance .
Voila je suis en possession d un aspire 7720G,suite a soucis sous vista,j ai voulu reinstaller visata ave erecovery,mais pas moyen.
Apres redemarrage de mon portable j ' ai effectuer la manipulation suivante : alt F10.
Je suis nien tomber sur l ecran d erecovery,mais pas moyen de restaurer le systeme aux parametres d usine.
Maintenant a chaque redemarrage de mon pc,je tombe tjr sur la fenetre de erecovery.
Qui pourrzis me dire comment ne plus tomber sur erecovery au demarrage?
grand merci d avance .
A voir également:
- Probleme de reinstallation de vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
salut j'ai le meme pc que toi et le seul moyen c'est d'utiliser le cd fourni par acer et le code de l'etiquete sur le pc
Re,
De quel cd ou dvd s' agit il ?
Le seul DVD que j' ai recus lors de l' achat de mon PC est: Windows Anytime Upgrade.
Si il faut d' autre cd ou dvd,ou pourrais je me les procurer?
Merci.
@+
De quel cd ou dvd s' agit il ?
Le seul DVD que j' ai recus lors de l' achat de mon PC est: Windows Anytime Upgrade.
Si il faut d' autre cd ou dvd,ou pourrais je me les procurer?
Merci.
@+
Si tu est sur le pc en question met le cd pendant que tu est dessu (session ouverte) et ouvre le (Demarrer> Ordinateur> D:\> Clic droit> Explorer et dis moi ce qu'il y a dessus.
PS: si tu as le demarrage automatique ne l'utilise pas.
PS: si tu as le demarrage automatique ne l'utilise pas.
Re,
Le soucis c est que je ne sais plus rentrer dans le poste de travail,je reste tjrs apres le redemarrage dans erecovery.
Donc aucun acces au cd.
Le soucis c est que je ne sais plus rentrer dans le poste de travail,je reste tjrs apres le redemarrage dans erecovery.
Donc aucun acces au cd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question