Ou telecharger le nouveau crossfire?

Résolu/Fermé
the killer - 5 sept. 2009 à 13:15
 Eymen80 - 4 mars 2013 à 18:00
Bonjour,
je suis joeur du jeu crossfire et j ai essaye d installer le jeu sur mon ordi portable etquand je veux jouer sa me dis que ma version du jeu est expire et il me demande de telecharger la nouvelle version.le site du jeux est en constructin alors ou telecharger le jeu?
A voir également:

64 réponses

c koi la solution pour pouvoir jouer svp?
-1
colin-riki Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
5 déc. 2009 à 14:03
oui mais moi je lance le jeux pui il ya x-trap
ki s affiche et hgwc il analyse pus 2min
il me mai timed out waiting for initialing xtrap-engine mais je savai pas ke javais sa dans mon
pc pourrier vous me dire se ke je doit faire je doi le
télécharger x-trap j en ses rien aider moi svp



MERCI d avance A+
-1
tu devrais aller faire un tour ici : http://www.webdlambert.com/exercice-de-francais.html
0
Salut! Moi il me disent que ma version est trop vieille . Mais j'ai vista . . . Je ne comprends pas :/
-1
salut...detail un peu ton message ta fait quoi et quel version est trop vieille??? se qui est ecrit au dessus ne concerne que XP...vista na pas se probleme...ici on traite ceux qui on le message d'erreur "XTRAP ENGINE TIME OUT"..
Cordialement
0
Doom07 > tonnyo8
24 déc. 2009 à 14:35
Salut à toi tonnyo8 ! Moi j'ai suivi quelques conseils que j'ai vu par si par là sur d'autres forums, je les ai suivis et j'ai installé mozilla firefox. Peux tu m'accorder ton aide pour résoudre le problème de x-trap lorsqu'on a firefox ? Merci d'avance et je voudrais également que tu me guide étape par étape des trucs à faire pour ne pas que je fasse des conneries !! Merci.
0
litelawliet
21 nov. 2010 à 09:47
-_-' , cherchez un peu tout seul ..... On vous dit quoi faire mais vous posez des question qui ont rien avoir ... j'ai firefox, et je vois PAS en quoi firefox pose un probleme pour CF, c'est IE8 et ses mise a jour qui fait que CF ne peut pas ce lancer, car il ne supporte pas les mise a jour IE8. Vous garder IE8 et 2 mise a jour, si ca marche pas : Demarrer\poste de config.\ajout supr de programme\afficher mise a jour . Puis aller tout en bas de la liste et suprimer la derniere mise a jour d'IE8 ( pas obliger d'outils pour supprimer des mise a jour, mais pour supprimer TOUT les composant IE , pus rien quoi , bha la faut un logiciel pour. ).
0
aval1972 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
27 mars 2010 à 11:49
télécharger la avec torrent
-1