Ou telecharger le nouveau crossfire?

Résolu/Fermé
the killer - 5 sept. 2009 à 13:15
 Eymen80 - 4 mars 2013 à 18:00
Bonjour,
je suis joeur du jeu crossfire et j ai essaye d installer le jeu sur mon ordi portable etquand je veux jouer sa me dis que ma version du jeu est expire et il me demande de telecharger la nouvelle version.le site du jeux est en constructin alors ou telecharger le jeu?
A voir également:

64 réponses

salut,je suis Mydjerry je veux savoir comment pour avoir un autre messenger parce que le premier est expire
0
imposible datendre jusqau 27 mai
0
singe avocat
26 oct. 2010 à 11:54
je sais ou telecarger le novo cross fire je joue avec mes ami
0
oui c'est vrai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfet tu veu dir 27 mai 2010??? ou 2011??? :S
0
je ne sais pas comment telecharge crossfir qui peux me aide s.v.p
0
boujour moi aussi j'ai un problem j'ai reussi a instaler crossfire mes je peux ce jouet 1heure epuis crossfire bug mes jen et installer plin puis je croiller qui faller les suprimer puis je cliq sur star games sa me mes un mersaje vous pouvez meder sil vous plai Mersi d'avance
0
su ces tu ecrire chose
0
samikallah Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 2
17 déc. 2010 à 23:10
Bonjour... j'ai un petit probleme moi .
Je sais que ses pas ici pour demander sa mais dans les autre ( CMT sa MARCHE ) ils me répondent pas
donc voila je jou a CrossFire . Je l'avai meme avent HallOween Mais quand ils ont mit les nouveau patch Halloween sa ne marchait plus cher moi pendant un bon momant-_-" enfet j'allume le Jeux Puis je fait "Start Games" j'attend le chargement de HGWC ... mais la je peut attendre combien je veut de temp mais rien ne s'affiche sur mon ecran et j'att jatt jatt comme un con**** merci de m'aider jattend la réponce cher les autres depuis 3moi Mais bon les radins sa existes :) jespere que la il y en a pas MDR!!!!
0
jeu pense qu il doit y avoir une mise a jour a faire
0
Laquel j'ai le même bug?
0
litelawliet1 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 7
18 avril 2011 à 11:13
Le sujet est résolu et pourtant vous continuer a posé les questions, mais je vais répondre à toutes vos questions :

1) Pour télécharger crossfire sans problème de version :
http://crossfire.z8games.com/downloads2.aspx

2) Démarrer\Panneau de configuration\Ajout suppression de programme\Ajouter ou supprimer des composant windows (à sélectionner).

Tout ce que vous cochez restera sur l'ordinateur, tout ce qui ne sera pas cocher sera effacé.
Donc vous l'avez deviné, décocher Internet explorer.

Et jouer.

Vous remarquerez (pour les xp et vista) que vous ne pourrez quand même pas jouer.

Voilà pourquoi :

Depuis un petit bout de temps le fondateur de crossfire a voulu tout changer, il a voulu configurer crossfire seulement pour seven... et il l'a fait.

Donc il ne vous reste plus que 2 solutions : - Acheter un pack seven (environ 150 euros)
- Partir à la recherche d'un autre jeux.

A vous de voir :)
0
Et on le télécharge où maintenant ?
0
Si tu as résolu le probleme fait moi en pars merci , sa me met pareil :(
Merci d'avance
-1
litelawliet
28 nov. 2009 à 11:36
C'ets pas le ptach qui faut desoler si je mexprime mal mais faut telecharger x-trap-engine . justement je cherhce le site ou on peut le telecharger.
-1
jonathandu06
29 nov. 2009 à 16:12
SVP quelqu un peu maid
0
jonathandu06 > jonathandu06
29 nov. 2009 à 16:13
mon jeu demarre paas
0
necrofaust > jonathandu06
29 nov. 2009 à 16:27
moi j'ai un message du genre "time out x-trap engine..." j'ai fait quelque recherche aparement se serai internet explorer 8 qui bloquerai le jeu ou quelque chose comme cela mais j'ai peur que si je desinstalle explorer 8 je n'ai plus internet...
0
litelawliet > necrofaust
29 nov. 2009 à 20:48
Alors si tu desinstale explorer 8 instale avant ca firefox ou opera ou safari bref ce que tu veux mais jte conseil firefox!! :)
0
colin-riki Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 > necrofaust
2 déc. 2009 à 13:24
slt,
j ai le meme probleme que toi dans crossfire
il me mait aussi genre timed out xtrap-engine...
ses pour voir si ta ta pa eu de réponse et pour voir
si tu ses me dépaner merci d avance


A+
0
moi ossi sa me met ce probleme si vou trouver la solition envoyer un mail pleaseeeeeeee
-1
Le probleme c'est que vous vous cherchez un truc pour contourner le probleme mais deja faudrait savoir d'ou vient le probleme non?

Et bien personne dans le monde a encore trouver alors attendez qu'il refassse leur patch!!
-1
colin-riki Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
2 déc. 2009 à 13:41
ki moi
-1
colin-riki Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
2 déc. 2009 à 13:42
il faut cb de temps
-1
Il y aurait vraiment pas moyen de leur faire changer leur patch au plus vite ?
-1
leur enyoyer un message anglai
0
floriandu93
25 mars 2010 à 08:51
ptn jenvie de jouer a s4 mes il me fon chier avec leeur xtrap-engine aider moi svp dpuis 5 mois je n'y joue pa je peu aller sur internet explorer 6 mes il me dise ma version et trop precedente a cette version(internet explorer 8) elp ;)
0
avant d'envoyer un message en anglais il faudrait apprendre le français non ?
0
litelawliet1 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 7
18 avril 2011 à 10:56
lol
0
J'ai la solution !!!!!!!!!!
-1
c est koi ta solution??
0
silvous plait AIDEZ MOI CA SERAIT VRAIMENT SIMPA ACE KI PARRAIT IA UNE NOUVEAU PATCH DU 3 DECEMBRE
0