PUMAFR;COM

nordine63 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Djejou -
Bonjour,
je souhaite savoir si le site pumafr.com est une arnaque car je souhaite commander des chausssures mais j'aimerai savoir l'avis de personnes ayant deja commander sur ce sites? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pro-boss Messages postés 348 Statut Membre 37

Bonjour,

Ce site m'a l'air très suspect. On peut même voir des baskets direct sorti du Marché Noir.
Personnellement, je n'achèterais rien sur ce site et j'irais chez mon magasin de pompes ou de sport pour trouver mon bonheur.
0
nordine63 Messages postés 3 Statut Membre

ok merci jver allez voir ailleur tu aurais pa un site de chaussures sans artnak stp?merci
0
pro-boss Messages postés 348 Statut Membre 37

Je te propose le site officiel de Puma : Clique Ici]
0
Djejou

J'ai commandé une paire de Puma sur le site Chinois Pumafr.com. Les chaussures reçues avaient plein de défauts de fabrication, des coutures approximatives et irrégulières avec du fil de couleur différente à certains endroits. Il y avait aussi de grosses traces de colle à l'intérieur et les deux chaussures n'étaient pas tout à fait identiques, et avec des lacets beaucoup trop longs. Bien qu'elles soient à la bonne taille, la languette mal fixée à la chaussure fait mal au pied, et il y a une gêne également au niveau du talon. On a l'impression de porter des sabots.... en bien pire! Il s'agit bel et bien de contrefaçons qui n'ont rien, mais alors rien du tout à voir avec de vrais chaussures Puma. De plus, elles ont été envoyées dans une vieille boîte très sale, et les chaussures avaient des traces de noir sur le cuir et le tissu, le tout avec une bonne odeur de moisi. Elles sont donc bonnes pour la poubelle, si cette dernière n'est pas trop difficile!! Le tout pour 49 euros frais de port compris, ce n'est plus ce qu'on appelle une bonne affaire. Cerise sur le gâteau, quand je les ai contactés pour leur faire part de l'état et de la qualité des chaussures que j'avais reçues, ils m'ont poliment répondu qu'ils essaieraient de faire mieux la prochaine fois en me souhaitant une bonne journée!! De toutes façons, c'est environ 25 euros pour les retourner... Alors cela ne sert à rien de jeter encore plus d'argent par la fenêtre. Si cette expérience pouvait éviter à d'autres de se faire avoir comme moi.....! D'ailleurs, les seules personnes qui recommandent ce site travaillent pour eux.
0