Jarrive pas a desinstaller l'anti virus:((

Résolu/Fermé
simplementmoi45 - 5 sept. 2009 à 12:13
simplementmoi45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 18:26
Bonjour,
je dispose de windows vista ou il ya lanti virus macafy qui est prealablement installé (une version d'essai de 60 jours) apres que la duré a expiré jé essayé de le desinstaller chose qui sé faite puis jé telecharger avast pour une version d'essai la clé ecrite de celui si ne fonctionne pas alors il marchait pas puis jé decouvert que mackafy neté pas completement desinstalé et me signialer la presence d'un torjan
du coup jé un mackfy expiré et un avast qui marche pas et tt 2 refuse de se desinstallé
quand jessay des les desinstallé on mecrit installation incomplet :'(((
SLV AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
A voir également:

5 réponses

--kabyliano-- Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 5
5 sept. 2009 à 12:25
salut,

essaie d'aller sur démarrer, tout les programmes, accessoires, restauration du systeme

et tu restaure a une date anterieur de ton probleme

voila et normalement sa devrais aller et des que tu restaure desinstalle tout !

++
1
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
5 sept. 2009 à 12:18
Bonjour

Téléchargez Revo Uninstaller (Voir le lien ci-dessous) .
Démarrer en mode sans échec .
Le lancer , puis clic droit sur le logiciel que vous voulez désinstaller.
Cliquer sur Désinstaller .
Puis dans Revo Uninstaller choisir la dernière option (en bas), ( la plus radicale ) .
Si au cours de de l'opération vous avez le message "Redémarrer l'ordinateur...." ,
Répondre NON .
Puis Sélectionner tout, et Supprimer tout, jusqu'à la fin .

Redémarrez en mode normal.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0
lordkoxx Messages postés 541 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 73
5 sept. 2009 à 12:18
Ah les joies de VISTA, j'ai eu un proble semblable j'ai jamais reussi a desinstaller mon antivirus, et pareil l'autre ne marchais pas pourtant c'était des logiciels achetés en commerce... a la rigueur essaie de redemarrer en mode sans echec et de supprimer a la main les fichiers des deux antivirus... Pour ma part ca n'avais pas marché, donc j'ai formaté et j'ai remis XP !!!! courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simplementmoi45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 18:26
jé bien restauré mon systeme a une date anterieur a celle ou jé installer l'anti virus pui jé suprimé mackafy a la main
du coup le prob é reglé et tt é rentré dans l'ordre merci kabyliano
enfin la vie est belle
0