Problème lors de la réparation windows xp
Garym
-
Garym -
Garym -
Bonjour,
Mon ordinateur n'arrivant plus à démarrer j'ai entreprit une installation en m'aidant du site http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/ que m'a conseillé une personne du forum
Or on me demande de choisir une partition lors de l'installation.
Vu que je souhaite réparer et ne rien perdre de mres données, j'ai été sur la partition qui contiens mon installation windows
Il me note alors que si je fais entrée il efface mes anciennes données, sur échap il va sur des dossier nouveau ou non utilisé je m'en rappelle plus...Mais alors comment faire pour réparer sans rien perdre?
Mon ordinateur n'arrivant plus à démarrer j'ai entreprit une installation en m'aidant du site http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/ que m'a conseillé une personne du forum
Or on me demande de choisir une partition lors de l'installation.
Vu que je souhaite réparer et ne rien perdre de mres données, j'ai été sur la partition qui contiens mon installation windows
Il me note alors que si je fais entrée il efface mes anciennes données, sur échap il va sur des dossier nouveau ou non utilisé je m'en rappelle plus...Mais alors comment faire pour réparer sans rien perdre?
A voir également:
- Problème lors de la réparation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
9 réponses
Bonjour
Insérer le CD de windows et booter dessus
lorsqu'il demande Installer ou Réparer pour la première fois, choisir Installer, lui donner la partition à réparer.
Lorsque la deuxième fenêtre s'ouvre et demande s'il faut installer ou réparer, choisir réparer (touche R)
Voir le détail ici > https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/3247-reparer-windows-xp
Insérer le CD de windows et booter dessus
lorsqu'il demande Installer ou Réparer pour la première fois, choisir Installer, lui donner la partition à réparer.
Lorsque la deuxième fenêtre s'ouvre et demande s'il faut installer ou réparer, choisir réparer (touche R)
Voir le détail ici > https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/3247-reparer-windows-xp
Moi il me propose à aucun moment de réparer
Lorsque je choisis la partition j'ai le choix entre entrée pour copier dessus ou echap...
Mais pas r
donc j'ai peur de tout perdre si je fais entré??
Lorsque je choisis la partition j'ai le choix entre entrée pour copier dessus ou echap...
Mais pas r
donc j'ai peur de tout perdre si je fais entré??
Voila ce qu'il m'écris
appuyer sur s pour utiliser le dossier et supprimer l'installation de windows qu'il contiens
appuyer sur echap pour utiliser un dossier different
Sachant que je ne souhaite rien perdre de mes données
Faut choisir un de ces deux truc ou aucun??
appuyer sur s pour utiliser le dossier et supprimer l'installation de windows qu'il contiens
appuyer sur echap pour utiliser un dossier different
Sachant que je ne souhaite rien perdre de mes données
Faut choisir un de ces deux truc ou aucun??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas une version originale, je ne peux vraiment pas te dire si ça peut fonctionner, mais d'après ce que tu écris, non.
tu ne peux pas te faire prêter un CD Original. Si tu as une version originale de windows XP d'installée ce serait vraiment dommage de passer à une version Pirate.
tu ne peux pas te faire prêter un CD Original. Si tu as une version originale de windows XP d'installée ce serait vraiment dommage de passer à une version Pirate.
Non j'ai une version normale avec mon code licence mais j'ai paumé le cd donc je me suis en fait preté un pour réparer?
Mais avec cette version est ce que jepeut?
Tu crois que c'est normal le choix qui me propose appuyer sur s, echap, f3......
Mais avec cette version est ce que jepeut?
Tu crois que c'est normal le choix qui me propose appuyer sur s, echap, f3......