Connecter une neuf box à vista

guy 11 -  
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne peux pas connecter ma neuf box trio 3d au nouvel ordinateur que je viens d'acquérir et qui est sous vista édition familiale basique, tout fonctionnait niquel quand je suis sous xp sur mon ancien ordi, j'ai téléchargé le kit de connexion compatible pour vista sur le site de neuf mais cela ne fonctionne toujours pas, apparement mon ordi neuf et la neuf box ne sont pas joignable, pouvez vous me donner des conseils svp, merci !!
A voir également:

5 réponses

Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu! si ta neuf box été déja configuré alors il suffit juste de connecter ton nouvele ordi a ta box par le biai d un cable rj45 (cable ethernet) et voila t es connecter, maintenant c est quoi le probléme exact y a t il un message d erreur ou es tu en wifi ?
0
guy 11

Non justement elle ne veux pas finir de se configurer avec vista, j'ai appelé neuf sfr et le gars m'a dit qu'il y avait un problème interne, soit disant il manquerait des trucs à vista pour finir la configuration, et puis il m'a conseillé de passer à xp sp2, cela m'embête car l'ordi je l'ai acheté hier.
0

EUh qu entends tu par fini de configurer ?? "elle ne veux pas finir de se configurer avec vista" ?
0
guy 11

j'ai un message d'erreur qui me dit que la neuf box et le pc ne sont pas joignable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu es bien connecter a ta box en ethernet ? "tout fonctionnait niquel quand je suis sous xp " donc elle a déja été configurer ya plus besoin d instaler le CD inutile de neufSFR
si tu as deja configurer ta box tu n as plus qu as te conencter via ethernet au port PC1 de ta box tu devrai avoir un iconce avec 2télé a coter de ton heure soit avec une planete si c est ok soit avec un triangle avec le symbol /!\ si ya un probléme soit avec une croix rouge si c est pas de cable connecter !
0