Probleme de cam sur msn
chappata
-
chappata -
chappata -
Bonjour,
Un soucis de connexion avec la cam sur msn, j'appelle pour avoir une conversation video. Je me vois, mais l'autre personne, une cam avec une croix rouge, comme si il n'avait pas de cam. On a fait l'inverse meme souci, lui se voit et moi la meme image. J'ai essayé avec une autre personne, elle m'appelle d'abord en 1er et en suite elle. Cela me permet d'accepter les 2 cams. Et on a aucun soucis. Je ne peux par contre par faire cette manipulation. L'autre personne sa cam fonctionne normalement. Voilà , j'espère que vous pourrez m'aiguiller. Merci - Bonne journée
Un soucis de connexion avec la cam sur msn, j'appelle pour avoir une conversation video. Je me vois, mais l'autre personne, une cam avec une croix rouge, comme si il n'avait pas de cam. On a fait l'inverse meme souci, lui se voit et moi la meme image. J'ai essayé avec une autre personne, elle m'appelle d'abord en 1er et en suite elle. Cela me permet d'accepter les 2 cams. Et on a aucun soucis. Je ne peux par contre par faire cette manipulation. L'autre personne sa cam fonctionne normalement. Voilà , j'espère que vous pourrez m'aiguiller. Merci - Bonne journée
A voir également:
- Probleme de cam sur msn
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
7 réponses
bonjour a toi ,
et tu sur d'avoir le logiciel pour la webcam :
si non ; a tu essayer désinstaller la cam et la reinstaller a l'aide des drivers ?
et tu sur d'avoir le logiciel pour la webcam :
si non ; a tu essayer désinstaller la cam et la reinstaller a l'aide des drivers ?
merci de ta réponse, mais je ne sais comment faire, avec les drivers, si tu pouvais m'indiquer la marche à suivre. Pour répondre, aussi j'ai bien le cd d'installation, mais il bloque sur installer. Y'a t'il un autre moyen ?
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
Oui je comprend , mais normalement tu a un dossiers spécial a ta webcam dans tes document , quand tu la trouver tu fait uninstal et tu reinstale avec le CD et normalement sa marche !!
désolée je n'ai rien de tout çà, mais quand je mets le cd pour refaire l'installation. Je ne peux plus cliquer sur installer, cela bloque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question