Probleme de connection a ma livebox

Fermé
max - 5 sept. 2009 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 18:59
Bonjour,
voila j'ai installer windows xp sur mon pc et depuis sa j'arrive plus a me connecter sur ma livebox.j'ai télécharger les pilote pour me connecter mai il veule pas s'installer(hp wireless assistant, HP Update and HP Software Update - Critical Security Update) pour hp wireless assistant il me marque,le code d'erreur est 2753. qu'est que je doit fair ? reponder moi vite.merci d'avance
A voir également:

58 réponses

je peux pa selection le fichier
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 18:05
tu l'a décompressé avant ?
sinon essaies avec celui-là : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/EzpoHRNP
0
oui je les deconpresser
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 18:39
tu as essayé le dernier ? http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/EzpoHRNP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peux pa le selectioner
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 19:03
as tu un "pci device" avec un point jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
0
pci DEVICE c quoi sa
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 20:23
tu peux me faire un screen de ton gestionnaire de périphériques ?
0
comment je fait pour fair un screen de mai gestionnaire de périphériques
0
je peux pas fair se qu'il me dise sa marche pas tu veux savoir quoi?
contrôleur vidéo(compatible VGA) j'ai un panneau attention jaune.sur périphérique audio sur bus high definition audio aussi périphérique modem sur bus high definition audio et périphérique système de base aussi
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 17:52
pas normal que ces pilotes ne s'installent pas, tu as installé une version originale d'xp ?
c'est une version légale ou une version téléchargée ?
0
ces pas vraimen légale pk?
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 18:13
les pilotes que je t'ai donné auraient dû s'installer depuis longtemps, les versions "allégées" ont des problèmes d'installation de pilote.

quelle version as tu installé ?
0
windows trust
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 18:28
essaies de trouver un vrai cd d'xp avec une licence valide ou réinstalles vista, tu n'auras que des problèmes avec ce genre d'os, si on peut appeler ça un os....
0
windows trust ces une personne qui la qui a reussi a tout metre et tout je vais lui demerde de le fair.sinon merci beaucoup je te tien au courent
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 18:59
tant mieux pour lui, mais ce n'est peut être pas le même pc.........et ce n'est pas un exemple à suivre.
0