Je ne peu plus aller sur un site

Fermé
1men1 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 5 sept. 2009 à 11:15
 hetzel75 - 5 sept. 2009 à 19:37
Bonjour,depuis jeudi soir,je ne peu plus aller sur le site et forum:"madmovies.com"(je suis sur vista,et j'ai mozilla firefox,si ça peu aider)(ça marcher tres bien jeudi matin),voilà ce que cela me marque(pour aller sur les autres sites aucun probleme,je suis debutant en informatique,je ne veux pas faire n'importe quoi,quand on ne connais pas trot comme moi)
warning:mysqli:mysqli()[funtion.mysqli-mysqli]:(hy000/2002):can't connect to local mysql server through socket'/var/run/mysqld/mysqld-sock'(2/in/srv/d-madmovies/www/www.mad-movies.com/htdocs/mad)php-classes/class-mysqliext-php-on line 13
echec de la connexion:can't connect to local mysql server through socket'/var/run/mysqld/mysqld.sock'(2)

et quand je clique sur une autre adresse"madmovies"

ips driver error

there appears to be error wiht the database you can try to refresh the page by clicking here

mais quand je clique sur here rien du tout,merci d'avance a tous pour toutes infos et renseignements pour savoir comment faire pour que je puisse regle ce probleme
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Ce genre de message indique une erreur de fonctionnement du site.
A première vue le serveur de base de données Mysql n'est pas actif.

Seul le webmestre du site peut faire qqe chose...

Cordialement,
0
1men1 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 2
5 sept. 2009 à 12:01
merci beaucoup pour cette l'info kiki,je me douter un peu que cela venait deux,cars ses arriver d'un seul coup et il y a que sur ce site et forum ou je ne peu aller et comme je suis debutant en informatique,encore merci
0
Bonjour,

Si cela peut te rassurer, j'ai le même problème pour me connecter sur le site de mad movies. Peut-être devrions-nous alerter l'équipe de Mad. Ils ne se sont peut être pas aperçu du problème.
0