Qu'est ce qu'un nom de connexions
Résolu
123alex123
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 2 ordi et j'ai internet sur un ordi (xp) et je n'arrive pas à mettre internet sur le 2ème ordi (2000).ça me met noms de conexions ???qu'est ce que c'est (HTTP);(POP3);(IMAP);(SMTP)
j'ai 2 ordi et j'ai internet sur un ordi (xp) et je n'arrive pas à mettre internet sur le 2ème ordi (2000).ça me met noms de conexions ???qu'est ce que c'est (HTTP);(POP3);(IMAP);(SMTP)
A voir également:
- Qu'est ce qu'un nom de connexions
- Facebook connexions - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de associations.gouv.fr. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de associations.gouv.fr ? - Forum Réseaux sociaux
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
HTTP : est un protocole d'échange entre serveur et client web.
SMTP, IMAP ET POP3 : sont des protocoles pour le transfert de courriel de serveur a serveur voir ici
SMTP, IMAP ET POP3 : sont des protocoles pour le transfert de courriel de serveur a serveur voir ici