Star wars plus perfectionner que jamais master-Skywalker - Dernière réponse le 5 sept. 2009 1 réponse savez vous que george lucas à environ sept ans de technologie de plus que nous car, nous avons le 5.1 mais lucas est deja au 8.1 pour les dvd et le reste. tous les decors star wars sont crees a la main a part les decors exterieur. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pikouik Héé oui la technologie va vite, tres vite. Yamaha met deja en vente un ampli 12.1 ou 12.2, je sais plus trop, mais quand meme 12 voies c'est enorme! Discussions similaires jeux arnaque m6 absolument star MamaItalia Comment débloquer les chaines Star track Ibrahima Paramétrage du décodeur star track en Wi-Fi COULIBALY Codes pr receivoir les chaines du Canal sur Star Track HD PrineAlime Des vidéos dans mon historique que je n'ai jamais regardé. fouxou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pikouik Héé oui la technologie va vite, tres vite. Yamaha met deja en vente un ampli 12.1 ou 12.2, je sais plus trop, mais quand meme 12 voies c'est enorme!