DEUX IMPRIMANTES EN PANNE

Fermé
MICTAG - 7 août 2001 à 23:28
 Mister BeeGee - 10 août 2001 à 09:52
Bjr et merci pour les messages concernant ma cm.
A présent, ce sont les deux imprimantes.
-HP Laserjet III : je mets en marche l'imprimante, les voyants s'allument, puis plus rien, plus de voyants allumés, on n'entend même plus le ventilo de l'alimentation, c'est comme on avait éteint l'imprimante.
-BROTHER laser: je l'allume, les voyants fonctionnent, puis seul demeure allumé le voyant "alarm" avec l' inscription dans la fenêtre digitale "fuser malf..".
Je n'ai aucune notice d'utilisation pour ces deux imprimantes.
Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

barthoi Messages postés 545 Date d'inscription mardi 7 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2002 14
8 août 2001 à 09:05
Y a pas eu un orage par chez toi récement ??
0
bjr, je débranche le courant secteur quand je n'utilise plus le PC et ses périphériques, la ligne téléphonique, tout.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2001 à 09:16
Salut,
oiui, apparement les alims ont pris cher..
je pense que "fuser malf..." doit signifier "fusible fusillé" ou un truc approchant...
Donc essaie de te rencarder sur les sites constructeurs pour voir si il y a des infos sur les protections des alims...

Castor


Castor
0
grouillot Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2001
8 août 2001 à 15:31
pour la HP cela peut venir d'un problème d'alimentation qui un peu vielle peu brulé d'elle même
pour l'autre fuser peut signifier four ,tu as surement un piece qui a atteint sa limite d'utisation surement un consomable,consulte le site du fabricant tu verras s'il existe des consommable et de quels types pour ton imprimante
tiens moi au courant

grouillot
0
bjr, merci pour votre indication.
0
fuser error ,c'est ton four qui est HS
Il faut en racheter un

A+
0
bjr, merci pour votre aide
0
mictag > mictag
9 août 2001 à 09:57
Bjr,
HP Laserjet III: l'alim semble être ok, on entend le ventilo (soufflerie) même avec les voyants éteints. Quand tous les voyants s'éteignent, apparait dans la fenêtre digitale: d'abord " WARNING UP " , puis ensuite " 50 SERVICE ". Que dois-je faire? Merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr,
qui pourrait répondre à une nouvelle question concernant l'imprimante HP Laserjet III. Merci
0
Mister BeeGee
10 août 2001 à 09:52
Bonjour!
J'ai eu aussi ce message sur une imprimante HP Laserjet II.
Si en mettant l'imprimante hors tension et sous tension le message reste affiché, il signifie qu'il faut appeler le service après-vente. Le devis de réparation ayant été de 1500 F., j'ai jeté l'imprimante.

A+
0