DEUX IMPRIMANTES EN PANNE
MICTAG
-
Mister BeeGee -
Mister BeeGee -
Bjr et merci pour les messages concernant ma cm.
A présent, ce sont les deux imprimantes.
-HP Laserjet III : je mets en marche l'imprimante, les voyants s'allument, puis plus rien, plus de voyants allumés, on n'entend même plus le ventilo de l'alimentation, c'est comme on avait éteint l'imprimante.
-BROTHER laser: je l'allume, les voyants fonctionnent, puis seul demeure allumé le voyant "alarm" avec l' inscription dans la fenêtre digitale "fuser malf..".
Je n'ai aucune notice d'utilisation pour ces deux imprimantes.
Merci d'avance pour votre aide.
A présent, ce sont les deux imprimantes.
-HP Laserjet III : je mets en marche l'imprimante, les voyants s'allument, puis plus rien, plus de voyants allumés, on n'entend même plus le ventilo de l'alimentation, c'est comme on avait éteint l'imprimante.
-BROTHER laser: je l'allume, les voyants fonctionnent, puis seul demeure allumé le voyant "alarm" avec l' inscription dans la fenêtre digitale "fuser malf..".
Je n'ai aucune notice d'utilisation pour ces deux imprimantes.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- DEUX IMPRIMANTES EN PANNE
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
6 réponses
mictag
bjr, je débranche le courant secteur quand je n'utilise plus le PC et ses périphériques, la ligne téléphonique, tout.
Salut,
oiui, apparement les alims ont pris cher..
je pense que "fuser malf..." doit signifier "fusible fusillé" ou un truc approchant...
Donc essaie de te rencarder sur les sites constructeurs pour voir si il y a des infos sur les protections des alims...
Castor
Castor
oiui, apparement les alims ont pris cher..
je pense que "fuser malf..." doit signifier "fusible fusillé" ou un truc approchant...
Donc essaie de te rencarder sur les sites constructeurs pour voir si il y a des infos sur les protections des alims...
Castor
Castor
pour la HP cela peut venir d'un problème d'alimentation qui un peu vielle peu brulé d'elle même
pour l'autre fuser peut signifier four ,tu as surement un piece qui a atteint sa limite d'utisation surement un consomable,consulte le site du fabricant tu verras s'il existe des consommable et de quels types pour ton imprimante
tiens moi au courant
grouillot
pour l'autre fuser peut signifier four ,tu as surement un piece qui a atteint sa limite d'utisation surement un consomable,consulte le site du fabricant tu verras s'il existe des consommable et de quels types pour ton imprimante
tiens moi au courant
grouillot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question