Périphérie audio sur bus high definition - Page 2

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
Rivers

je vien tout juste d'enlever la version original..ça ne fonctionnait pas plus :(
j'ai prit se xp pour le plaisir de le tester.
0
Rivers

Cependant même avec mon xp original,j'ai souvent un problème de son : sans raison mon son devient saccader et pas toujours au même moment...desfois ça prend des heures et desfois ça prend quelques minutes...
et j'ai le même problème avec celui là.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Je vien tout juste d'enlever la version original

Dommage , pour installer une version qui bug ?

En plus CCM n'encourage pas la contrefaçon des logiciels

A+
0
Rivers

Merci quand même mais le problème ne vient pas du xp car même avec mon original j'avais le même souci et j'étais curieux de voir la stabilité de cette os,il ne faut pas mélanger les choses*.

Personnellement je crois que c'est un problème de matérielle car au début même après plusieurs formatage je n'avais pas se problème...tout cela a commencé après un formatage avec le xp original...
Je ne voie aucune autre raison et je trouve ça facile de mettre ça sur la faute du xp...taleur je remet mon xp original et je revient pour que tu puisse régler mon problème car comme tu le dit il parait que c'est du a mon xp....
mais j'avais se problème avec le xp original et même après plusieurs formatages...donc j'ai hâte de voir se qu'on pourra faire de plus.

Merci quand même de ton aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

même avec mon original j'avais le même souci <<< possible mais ça se règle avec l' installation des pilotes par contre avec les versions modifiées même avec les pilotes installés et tu as toujours des problèmes

j'étais curieux de voir la stabilité de cette os il ne faut pas mélanger les choses*.

il ne faut non plus justifier la possession d'une version piratée
0
Rivers

haha ok aller merci quand même d'avoir assaillé de m'aider,je ferme se sujet car il aboutira a rien comme ça.
Un gros merci pour le temps passé ;)
Bonne journée a toi.
0

De rien ;)

Bonne journée à toi aussi
0
Précédent
  • 1
  • 2