Firefox: redemander mot de passe

Fermé
jukylie - 5 sept. 2009 à 04:03
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 5 sept. 2009 à 08:13
Bonjour!

J'ai un problème sur firefox (je suis sur mac), en effet avant, il me demandait si je voulais retenir le nom d'utilisateur et le mot de passe, ce que j'ai fait.

Mais je viens de changer quelques mot de passe, et dans l'onglet Securité-mot de passes, il retient toujours les anciens que j'avais encodés. J'ai supprimé tous les sites enregistrés, essayé de cocher/décocher l'option "enregistrer les mot de passe" et il ne me redemande toujours pas si je veux les retenir.

Comment faire pour qu'il me le demande à nouveau pour pouvoir mémoriser mes mots de passe??

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 448
5 sept. 2009 à 08:13
Bonjour,

Apparemment, tu as bien appliqué ce qu'il y avait à faire.
La case "Enregistrer les mots de passe" doit être cochée, et dans "Exceptions" supprime les sites dont tu désires que Firefox te demande de retenir les mots de passe.
Après cela, tu devrais avoir la barre Firefox qui s'affiche juste en dessous de tes barres de tâches à chaque fois que tu exposeras un mot de passe.
0