Exécuter en tant que...

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Excusez-moi si je me suis trompé de forum, car je suis nouveau.
J'aimerai jouer à un jeu MMORPG (Rappelz), que j'ai installé. Malheureusement, avant de jouer, il y a un petit chargement... qui se bloque. Je suis donc allé sur le forum officiel de Rappelz, chercher la solution à mon problème.
On m'a alors conseillé d'ouvrir l'icône d'application, mais avec le clic droit, et de sélectionner "Exécuter en tant que...". Là, je devrais choisir "Administrateur"... mais il me faut un mot de passe ! Je n'ai aucune idée de ce que pourrait être ce mot de passe... quelqu'un pourrait-il m'aider ? m'indiquer où je pourrais le trouver ?
Ayez pitié et donnez-moi la solution si vous l'avez.
Merci d'avance !

3 réponses

Marathor Messages postés 398 Statut Membre 33

Tu as essayé de cliquer sur OK sans rien taper dans le champ du mot de passe ? Normalement, il ne peut s'agir que d'un mot de passe que tu as toi-même créé.
0
Utilisateur anonyme

Oui... c'est écrit :

Impossible d'ouvrir une session :
Echec d'ouverture de session : restriction de compte d'utilisateur. Des raisons possibles sont des mots de passe vides n'étant pas autorisés, des restrictions sur les heures d'ouverture de session ou une restriction de stratégie a été appliquée.

Au fait, merci d'avoir répondu.
0
Marathor Messages postés 398 Statut Membre 33

Il faut que tu te connectes sur un compte Administrateur, ou que tu transformes ce compte en compte Administrateur.
0
Utilisateur anonyme

Il l'est déjà... c'est un mot de passe qui me manque, enfin je crois, c'est vous les pros :d
0