IPHONE free global.AQ sms

xiou Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xiou Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un iphone, j'ai ajoutté une appli : Free Blobal.AQ SMS qui permet d'envoyer des sms gratuits, mon appli marche depuis que je l'ai (c'est à dire un mois) mais aujourd'hui je ne peux pas envoyer de sms vers la france, mais je peux vers l'epagne :s

HELP
A voir également:

9 réponses

badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

au fait pourquoi t'a pas spprimer l'appli et d'envoyer un sms heu d'origine si j'peut dire enfin tu comprend !!
1
xiou Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non à partir de installous
0
xiou Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

up
0

Mais je l'ai supprimé et réinstaller, j'ai gardé mon numéro. Mais sur le numéro de tel de mon frère ça marche toujours pas et sur celui d'un ami aussi, alors que tous les autres c'est bon. Mais avant çamarchait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
-1
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu l'a mis a partir de cydia ?
-1

ok ok c po alors dsl
-1

merci quand même ^^
-1

en fait non c'est seulement sur 2 numéros français :s
-1