Les mises à jours poseraient elles problemes
Résolu
roswellarea51
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le mois de juin environs mon pc rame au démarrage et sur certaines applications.
Des gens sur ce forum m'ont bien aidé jusqu' à prèsent mais apparemment je ne suis pas infecté. Celà viendrai des mises à jours " car elles sont configurées automatiquement, elles se telechargent et s installent ".
donc est ce que je peux supprimer ces mises à jours depuis le mois de juin ?
Est ce nuisible pour mon pc, risque t il de se planter ?
Comment faire pour la procedure
Pouvez vous me donner vos conseils..............merci
Depuis le mois de juin environs mon pc rame au démarrage et sur certaines applications.
Des gens sur ce forum m'ont bien aidé jusqu' à prèsent mais apparemment je ne suis pas infecté. Celà viendrai des mises à jours " car elles sont configurées automatiquement, elles se telechargent et s installent ".
donc est ce que je peux supprimer ces mises à jours depuis le mois de juin ?
Est ce nuisible pour mon pc, risque t il de se planter ?
Comment faire pour la procedure
Pouvez vous me donner vos conseils..............merci
A voir également:
- Les mises à jours poseraient elles problemes
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
32 réponses
Actuellement j'ai 4 go de ram A-data
Etes vous un expert car combofix me fais peur ?
Mais si c'est une solution raisonnable dans ce cas je veux bien essayer si vous savez l utiliser
Etes vous un expert car combofix me fais peur ?
Mais si c'est une solution raisonnable dans ce cas je veux bien essayer si vous savez l utiliser
si tu veux passer combofix pas de problème en soit si tu prends le temps de lire le tutoriel pour comprendre l'outil , si tu déactive bien toutes tes protection, et que tu ne touches pas au pc pendant qu'il travail sauf pour répondre quand il te le demande , et que tu accepte l'installation de la console de sécurité util en cas de problème même en dehors de combofix je te mets la procédure et les liens c'est toi qui vois si tu as des chose très importantes sur le pc perso je te conseuillerais de les sauvegarder sur cd ou dvd ou dd externe comme cela si plantage tu es sur de ne rien perdre !!!
Tutoriel officiel prends le temps de le regarder : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
Télécharge Combofix.exe de sUBs sur ton Bureau,
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Déconnectes toi d'internet et désactives ton antivirus et toutes protection résidente, pour que Combofix puisse s'exécuter normalement.
Doubles clique sur Combofix.exe
Mets le en langue française F
Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
tu Ne touches à rien tant que le scan n'est pas terminé.
En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu
Réactives la protection en temps réel de ton Antivirus et de ton Antispywares, avant de te reconnecter à Internet.
Note : Le rapport se trouve également là : C:\Combofix.txt
Tutoriel officiel prends le temps de le regarder : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
Télécharge Combofix.exe de sUBs sur ton Bureau,
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Déconnectes toi d'internet et désactives ton antivirus et toutes protection résidente, pour que Combofix puisse s'exécuter normalement.
Doubles clique sur Combofix.exe
Mets le en langue française F
Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
tu Ne touches à rien tant que le scan n'est pas terminé.
En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu
Réactives la protection en temps réel de ton Antivirus et de ton Antispywares, avant de te reconnecter à Internet.
Note : Le rapport se trouve également là : C:\Combofix.txt
Avant d'utiliser combofix, crois tu que le probleme vienne de la ram ?
Peut on tester la ram, mais avec memtest ,il parait que c'est un peu galere ?
Peut on tester la ram, mais avec memtest ,il parait que c'est un peu galere ?
bonjour, oui possible que tu es une barrette mémoire défectueuse ou en train de lacher j'ai jamais fait de teste avec mestest si tu veux en savoir plus pour tester tes mémoire regarde sur ce lien il est expliqué comment graver un cd live pour faire la recherche de problème matériel https://www.malekal.com/diagnostiquer-les-problemes-materiels/
sinon je suis en train de me demander si une défragmentation et un nettoyage disque n'aiderait pas ??
sinon je suis en train de me demander si une défragmentation et un nettoyage disque n'aiderait pas ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jacques
je recapitule
depuis juin le demarrage de windows est très long"les elements dans la barre des taches sont longs à se charger"
Puis certains programmes rament lorsque je les utilise. par exemple le defragmenteur de windows, lorsque je clique sur le programme le pointeur de la souris reste figé et lorsque je bouge ma souris, le pointeur réagit 1 seconde plus tard. ensuite le programme fini par s'executer. mais lorsque la defragmentation commence, la souris recommence à se figer.
même situation pour l'utilisation de kaspersky lorsque je fais une analyse
en juin j'ai dû installer google earth+ teerra explorer+ geoportail et beaucoup de mises à jours windows se sont faites
Dou vient se probléme ?
je recapitule
depuis juin le demarrage de windows est très long"les elements dans la barre des taches sont longs à se charger"
Puis certains programmes rament lorsque je les utilise. par exemple le defragmenteur de windows, lorsque je clique sur le programme le pointeur de la souris reste figé et lorsque je bouge ma souris, le pointeur réagit 1 seconde plus tard. ensuite le programme fini par s'executer. mais lorsque la defragmentation commence, la souris recommence à se figer.
même situation pour l'utilisation de kaspersky lorsque je fais une analyse
en juin j'ai dû installer google earth+ teerra explorer+ geoportail et beaucoup de mises à jours windows se sont faites
Dou vient se probléme ?
essais de faire un chkdsk /f au démarrage de windows possible qu'il y est un petit souci sur windows et cela devrait le corriger , pour cela tu appuis sur la touche windows et R puis dans la case de exécuter tu mets CHKDSK /F une fenête noir apparait te disant qu'il ne peut pas le faire car le disque est occupé et te demande si tu veux le faire au prochain démarrage tu mets O pour oui pas le 0 zéro tu valide avec entrée et puis tu redémarres le pc et tu le laisse faire le scan des disques
PS: n'oublis pas l'espace entre le K et /
sinon as tu vériffié les barrette mémoires car on dirait qu'il est en manque ??
PS: n'oublis pas l'espace entre le K et /
sinon as tu vériffié les barrette mémoires car on dirait qu'il est en manque ??
cher Jacques.
Mon probleme est resolu. j'ai répare windows en gardant tous mes programmes. Maintenant le pc est vif comme le vent. Merci as toi pour ton aide . A bientôt l ami
Mon probleme est resolu. j'ai répare windows en gardant tous mes programmes. Maintenant le pc est vif comme le vent. Merci as toi pour ton aide . A bientôt l ami
Reinstallation de window et retour àla jeunesse du pc..................merci encore à tous pour m'avoir consacré votre temps