Barre des taches
Résolu
riace92
Messages postés
10
Statut
Membre
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour a tous, voici mon probléme hier j'ai essayer de changer les théme de mes 2 pc l'un sous XP l'autre sous Vista. N'ayant pas réussi entiérement j'ai voulue remettre le théme par défaut ! Mais il reste des "débrit de théme" voici une capture d'écran.
http://nsa08.casimages.com/img/2009/09/04/090904100807851657.jpg
Merci a vous !
http://nsa08.casimages.com/img/2009/09/04/090904100807851657.jpg
Merci a vous !
A voir également:
- Barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
19 réponses
armasousou, j'ai essayer mais rien.
a70m, je vais pas formter et perdre tout mes document pour ça -_-
WN, j'ai essayer aussi. ^^
Merci quand mémes
a70m, je vais pas formter et perdre tout mes document pour ça -_-
WN, j'ai essayer aussi. ^^
Merci quand mémes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui, désolé, mais moi j'ai toutes mes données sur un disque dur externe, donc dès que j'ai un problème qui est trop embetant et pour éviter de traîner des problèmes par la suite, je débranche le dd et reformate tout, c'est un reflexe ...
Peut-être que tu as supprimer les dossiers de ton thèmes, mais l'as-tu désinstaller ?
Peut-être que tu as supprimer les dossiers de ton thèmes, mais l'as-tu désinstaller ?
Pour changer de théme :
clique droit sur le bureau => propriété => themes (1er onglet quoi)
Sinon tu formate mais tu met tout tes fichiers perso et tout sur un DD externe ou une clé usb (si y a pas trop de truc ^^")
clique droit sur le bureau => propriété => themes (1er onglet quoi)
Sinon tu formate mais tu met tout tes fichiers perso et tout sur un DD externe ou une clé usb (si y a pas trop de truc ^^")
Oui mais attention, si tu mets toutes tes données sur des supports externes, pense aussi à tes mails, tes favoris, tes contacts dans tes logiciels de messageries si ce n'est pas sur internet, ... fait 3-4 fois le tour des logiciels et de ton pc pour tout sauver, je me suis fait avoir une fois ... c'est ... frustrant !
Fait attention à ca :)
Fait attention à ca :)
Je ne maîtrise pas les thèmes windows :/
Fait un tour sur ce forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4586343-supprimer-theme-vista
Fait un tour sur ce forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4586343-supprimer-theme-vista
Arf, alors là désolé, je ne suis plus en mesure de te répondre, je vais un peu cherhcer de mon côté :)
Tiens j'ai trouvé ca, tu peux essayer, et me dire si c'est ca ou si ce n'est toujours pas bon
Pour supprimer un thème du Bureau, procédez de la manière suivante :
Dans le menu Démarrer, cliquez sur l'icône Paramètres, puis sur Panneau de configuration.
Dans la fenêtre du Panneau de configuration, double-cliquez sur l'icône Affichage. ( Vous pouvez également accéder à cette fenêtre en cliquant avec le bouton droit de la souris sur une zone vide du Bureau et en cliquant sur Propriétés dans le menu contextuel qui apparaît.
Cliquez sur l'onglet Thèmes, puis sélectionnez le thème que vous désirez supprimer dans la liste Thème.
Un aperçu du thème s'affiche dans la zone Aperçu.
Cliquez sur le bouton Supprimer.
Le thème du Bureau que vous avez sélectionné est supprimé de votre disque dur.
Pour supprimer un thème du Bureau, procédez de la manière suivante :
Dans le menu Démarrer, cliquez sur l'icône Paramètres, puis sur Panneau de configuration.
Dans la fenêtre du Panneau de configuration, double-cliquez sur l'icône Affichage. ( Vous pouvez également accéder à cette fenêtre en cliquant avec le bouton droit de la souris sur une zone vide du Bureau et en cliquant sur Propriétés dans le menu contextuel qui apparaît.
Cliquez sur l'onglet Thèmes, puis sélectionnez le thème que vous désirez supprimer dans la liste Thème.
Un aperçu du thème s'affiche dans la zone Aperçu.
Cliquez sur le bouton Supprimer.
Le thème du Bureau que vous avez sélectionné est supprimé de votre disque dur.
Salut désolé je n'ai pas la solution à ton problème, mais avant j'avais xp sur mon ancien ordi et j'avais installé le vista aussi, et lorsque je l'ai enlevé moi aussi il y avait des erreurs... Comme par exemple lorsque je faisais click droit sur le bureau et que je faisais propriété, normalement je devais avoir plusieurs onglets... Et bien ils avaient disparus! Donc pour changer de fond d'écran je devais aller dans le panneau de config... Bref il faut etre sur de vouloir le thème vista sur xp qand on l'installe...