Probleme demarrage
arnetdefun
Messages postés
6
Statut
Membre
-
arnetdefun Messages postés 6 Statut Membre -
arnetdefun Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
a tous et merci par avance pour votre aide. avan de poste ce message j'ai fait des recherches dans google sans resultat.
voila mon probleme " je suis sur vista, sur pc portable marque packard bell j'ai voulu faire un redemarage et depuis j'ai plus accés au bureau l'ecran reste noir , j'ai essayer toute les fonctions de F8 mes aucune marche, j'ai aussi essayé de redemaré avec le cd d'instal sa marche toujour pas!!! et le pire c que jai pa de partition .
j'ai toujour le message d'erreur qui appare < failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem :
1. Insert your windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your language settings, and click "Next."
3. Click "Repair your computer."
If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
File: \windows\system32\winload.exe
Status : 0xc000000f
Info: The selected entry could not be loaded because the application is missing or corrupt. >
merci pour le temp que vous allé me consacré .
a tous et merci par avance pour votre aide. avan de poste ce message j'ai fait des recherches dans google sans resultat.
voila mon probleme " je suis sur vista, sur pc portable marque packard bell j'ai voulu faire un redemarage et depuis j'ai plus accés au bureau l'ecran reste noir , j'ai essayer toute les fonctions de F8 mes aucune marche, j'ai aussi essayé de redemaré avec le cd d'instal sa marche toujour pas!!! et le pire c que jai pa de partition .
j'ai toujour le message d'erreur qui appare < failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem :
1. Insert your windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your language settings, and click "Next."
3. Click "Repair your computer."
If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
File: \windows\system32\winload.exe
Status : 0xc000000f
Info: The selected entry could not be loaded because the application is missing or corrupt. >
merci pour le temp que vous allé me consacré .
A voir également:
- Probleme demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide