Impossible de supprimer un dossier

shavanaluz Messages postés 5 Statut Membre -  
shavanaluz Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'éprouve quelques difficultés à supprimer les dossiers qui sont créés automatiquement par utorrent sur mon bureau ou ailleurs sur mon ordinateur. On dirait que le logiciel crée des dossiers en lecture seule et même si je vais changer les propriétés mon ordi n'en tient pas compte. Je fais tout avec mon compte admin et on me dit tout de même que je n'ai pas les autorisations nécessaires.

Que puis-je faire? Je me retrouve avec plusieurs dossiers sur le bureau que je suis incapable d'effacer.

Merci pour votre aide....toujours très appréciée

Karine

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si tu es sur qu'ils sont inutiles essaye avec ce software > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

une fois installé clic droit dessus le dossier ou fichier à supprimer puis sur Unlocker
0
shavanaluz Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour l druide..

Merci pour la réponse ultra rapide! C'est magique ça marche. Merci beaucoup, tu viens de faire une fille heureuse!

Bon week end!

Karine
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pas de quoi c'est gratuit ...
0
shavanaluz Messages postés 5 Statut Membre

Oups..y'a encore un problème...J'ai téléchargé babylone...au début ca a fonctionné. J,ai fermé le programme et là ca marche pu. J'ai redémarré le programme et ca ne fonctionne pas plus. Ce programme sert à traduire...est-ce la bonne chose que j'ai téléchargé?

Aussi, quand j'ai réussi à supprimer mon répertoire tout à l'heure, je n'avais pas le unlocker...ca s'est supprimé normalement...

J'ai peut être fait une mauvaise manoeuvre??
0