Comment utiliser un emulateur de Cd
Antigua
-
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharg le jeu harrypotter à l'école des sorciers sur cpasbien et quand je veux lancer le jeu j'ai un message d'erreur, car il n'y a pas le cd!
Il y a bien un patch no cd mais il ne fonctionne pas
j'ai téléchargé magic iso comm emulateur de CD, mais je ne sais pas m'en servir!
Pouvez vous m'aier??
J'ai télécharg le jeu harrypotter à l'école des sorciers sur cpasbien et quand je veux lancer le jeu j'ai un message d'erreur, car il n'y a pas le cd!
Il y a bien un patch no cd mais il ne fonctionne pas
j'ai téléchargé magic iso comm emulateur de CD, mais je ne sais pas m'en servir!
Pouvez vous m'aier??
A voir également:
- Comment utiliser un emulateur de Cd
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
7 réponses
Je sait me servir de daemon (un autre emulateur ) jvais t'expliquer comment t'en servir
1) Telechargez Daemon (alcool 120% marche aussi mais je ne l'utilise pas donc ...)
2) Installez-le
3) Executez-le et cherchez sur votre disque dur le CD d'instalation de votre jeu.
Voila ^^ plus qu'a lancé le jeu ;)
1) Telechargez Daemon (alcool 120% marche aussi mais je ne l'utilise pas donc ...)
2) Installez-le
3) Executez-le et cherchez sur votre disque dur le CD d'instalation de votre jeu.
Voila ^^ plus qu'a lancé le jeu ;)
j'ai installé daemon,
mais je ne trouve pas cmment faire pour trouver le cd d'installation, puique je n'en ai pas!
Pouvez vus m'aider?
mais je ne trouve pas cmment faire pour trouver le cd d'installation, puique je n'en ai pas!
Pouvez vus m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah tu a bien télécharger un fichier avec une extension .ccd nan ? bah tu la charge avec daemon (tu va dans le dossier ou t'as télécharger ton jeu).