Comment utiliser un emulateur de Cd

Antigua -  
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai télécharg le jeu harrypotter à l'école des sorciers sur cpasbien et quand je veux lancer le jeu j'ai un message d'erreur, car il n'y a pas le cd!

Il y a bien un patch no cd mais il ne fonctionne pas

j'ai téléchargé magic iso comm emulateur de CD, mais je ne sais pas m'en servir!

Pouvez vous m'aier??
A voir également:

7 réponses

armasousou Messages postés 1351 Statut Membre 83

Je sait me servir de daemon (un autre emulateur ) jvais t'expliquer comment t'en servir

1) Telechargez Daemon (alcool 120% marche aussi mais je ne l'utilise pas donc ...)
2) Installez-le
3) Executez-le et cherchez sur votre disque dur le CD d'instalation de votre jeu.

Voila ^^ plus qu'a lancé le jeu ;)
0
Antigua

merci!

je vais essayer je me permettrai de revnir vers vous si je n'y arrive pas
0
Antigua

j'ai installé daemon,

mais je ne trouve pas cmment faire pour trouver le cd d'installation, puique je n'en ai pas!

Pouvez vus m'aider?
0

Si tu y arrive met le sujet en "résolu"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah tu a bien télécharger un fichier avec une extension .ccd nan ? bah tu la charge avec daemon (tu va dans le dossier ou t'as télécharger ton jeu).
0
Antigua

Bin non

j'ai plusieurs fichiers dans différent dossiers: systeme, texture etc... mais rien avec une extension .cdd

Je ne sais pas comment cela se fait est il possible que le jeu tléchargé ne soit pas conforme?
0

Dit moi tout les extensions des fichiers qui se trouvent dans le dossier du jeu.
0