Copie 1:1, demon tools etc..
Ovan
-
Ovan -
Ovan -
Bonjour,
Voilà j'ai titan quest, pour le pc de moi et mon frère, mais bon, c'est un peut lui qui l'a payé, donc on va dire qu'il est aps trop pour me laisser le CD quoi, enfin ya toujours moyens de l'installer quand il est pas là mais je pourrais pas jouer si pas CD, je connais demon tools qui permet, mais déjà je sai pas trop comment ça marche, ensuite ya nero pour copier 1:1 le CD, mais là aussi je suis paumé, acr je veux le mettre sur le PC ( Titan quest est un peut gros pour mettre sur DVD )
Et jsute, il a la gold box, donc avec extension et tout, les extension aps beoin de copie 1:1 ?
Là ou j'aimerais être éclairé :
-Comment faire une copie 1:1 avec Nero sur le Disque dur.
- Expliquer ce que je dois faire avec demon tools ( a par le lancer xD )
Merci
Voilà j'ai titan quest, pour le pc de moi et mon frère, mais bon, c'est un peut lui qui l'a payé, donc on va dire qu'il est aps trop pour me laisser le CD quoi, enfin ya toujours moyens de l'installer quand il est pas là mais je pourrais pas jouer si pas CD, je connais demon tools qui permet, mais déjà je sai pas trop comment ça marche, ensuite ya nero pour copier 1:1 le CD, mais là aussi je suis paumé, acr je veux le mettre sur le PC ( Titan quest est un peut gros pour mettre sur DVD )
Et jsute, il a la gold box, donc avec extension et tout, les extension aps beoin de copie 1:1 ?
Là ou j'aimerais être éclairé :
-Comment faire une copie 1:1 avec Nero sur le Disque dur.
- Expliquer ce que je dois faire avec demon tools ( a par le lancer xD )
Merci
A voir également:
- Copie 1:1, demon tools etc..
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers