Bug d'animation Assassin's Creed sur PC

Fermé
Protokolivitch Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 20:37
Protokolivitch Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 19:47
Bonjour a tous,

Mon bug est le suivant;

A chaque fois qu'une mort se produit quelque soit le personnage mourant, et de n'importe quelle façon que cela se produit, le jeu freeze pendant une durée d'environ 15 secondes, puis reprend son cours normal.
Je preçise que j'ai l'édition DVD-Rom, avec les 4 types de missions supplémentaires, et que mon pc ( sous Vista ) est suffisamment equipé pour que le jeu tourne bien.
Qu'est ce que je peux faire pour supprimer ce bug ?
PS, Le patch 1.0.2 est il compatible avec le DVD Rom, et si oui, peut il corriger mon problème ?

Merci pour votre attention et vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Protokolivitch Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
5 sept. 2009 à 12:05
Bonnjour,

Petit up pour signaler que le patch ne marche effectivement pas sur le dvd rom.

Qu'est ce que je peux faire pour stopper ce bug qui gache bien plaisir du jeu ?
0
Meme probleme et j'ai pas de solution... Ca devient vite tres enervant surtout que le jeu fonctionne parfaitement bien, mis a part ca...
0
Protokolivitch Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 19:47
J'ai résolu le problême, faut que tu débranches ton accves a internet et ca ne le fait plus, en tout cas chez moi c'est comme ca
0