Bug d'animation Assassin's Creed sur PC
Protokolivitch
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Protokolivitch Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Protokolivitch Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Mon bug est le suivant;
A chaque fois qu'une mort se produit quelque soit le personnage mourant, et de n'importe quelle façon que cela se produit, le jeu freeze pendant une durée d'environ 15 secondes, puis reprend son cours normal.
Je preçise que j'ai l'édition DVD-Rom, avec les 4 types de missions supplémentaires, et que mon pc ( sous Vista ) est suffisamment equipé pour que le jeu tourne bien.
Qu'est ce que je peux faire pour supprimer ce bug ?
PS, Le patch 1.0.2 est il compatible avec le DVD Rom, et si oui, peut il corriger mon problème ?
Merci pour votre attention et vos réponses.
Mon bug est le suivant;
A chaque fois qu'une mort se produit quelque soit le personnage mourant, et de n'importe quelle façon que cela se produit, le jeu freeze pendant une durée d'environ 15 secondes, puis reprend son cours normal.
Je preçise que j'ai l'édition DVD-Rom, avec les 4 types de missions supplémentaires, et que mon pc ( sous Vista ) est suffisamment equipé pour que le jeu tourne bien.
Qu'est ce que je peux faire pour supprimer ce bug ?
PS, Le patch 1.0.2 est il compatible avec le DVD Rom, et si oui, peut il corriger mon problème ?
Merci pour votre attention et vos réponses.
A voir également:
- Bug d'animation Assassin's Creed sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonnjour,
Petit up pour signaler que le patch ne marche effectivement pas sur le dvd rom.
Qu'est ce que je peux faire pour stopper ce bug qui gache bien plaisir du jeu ?
Petit up pour signaler que le patch ne marche effectivement pas sur le dvd rom.
Qu'est ce que je peux faire pour stopper ce bug qui gache bien plaisir du jeu ?