Je cherche un ancien jeux de pc

Fermé
gwadinou - 4 sept. 2009 à 20:10
 gwadinou - 6 sept. 2009 à 18:29
Bonjour,
tout le monde! je suis à la recherche de 2 jeux de role et d'enigme francais sur pc cd rom, tres réel, a vrai dire c'est joué par de vrais personnages, plusieurs résultats sont possibles en fonctions des décisions prises lors du jeux.
le premier :c'est l'histoire d'un jeune couple qui emmenage dans un vieux chateu si ma mémoire est bonne. le mari commence à devenir bizzare et la femme cherche a résoudre un vieux mystere aidée par un vieillard du coin.
le deuxieme : c'es tl'histoire tragique d'un jeune homme qui travaille et qui a un meilleur ami gay. ce jeune homme a une mere qui refuse de lui témoigner de l'affection. il a plein de souvenirs d'enfance, qui lui revienne en flash back, sa mere est persuadé kkil nest pas son fils il compren plus tard dans le jeux qu'il a ete kidnapé par des extraterrestre et cloné, son original est encore détenu dans le monde de ces extraterrestre. au fil du jeux son meilleur ami est tué et sa petite ami cherche a l'aider

je ne me rappelle plus des titre,il sont sorti milieu des année 90

merci de merenseigner ce seerai trop genial
A voir également:

1 réponse

hi petite gwadinou! ne cherche plus il s'agit de la série PHANTASMAGORIA 1 et 2 créé e par sierra, jeux remarquable je dois dire!!
tu as vraiment du gout!! on va bien s'entendre! je dois te dire quand meme que ces deux jeux ne sont plus en vente et il n'a a aucun echantillon existant, mais sur les sites de vente en ligne tu pourra trouver la perle rare!!
va sur le site de www.abandonware-france.org pour telecharger tes jeux preferes gratuitement et pour avoir des conseils.
bonne chance
0