Comment repasser en 32bits au lieu de 64bits?
flotyper
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flotyper Messages postés 2 Statut Membre -
flotyper Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable Toshiba avec windows vista, hier en l'allumant sa a lancer l'installation et a un moment il ma demandé de installer soit en 32 bits, soit en 64 bits, j'ai cliquer sur 64 bits et a continué l'installation.
Aujourd'hui j'ai vu un collègue et ma dit que mon pc supporte les 64 bits mais que j'aurai du mettre 32 bits car il y a pas mal de logiciel qui ne passent pas car il y en a pas beaucoup en 64 bits.
Est ce vrai?
Et aussi non, comment puis je faire pour remettre en 32 bits sans a avoir a formater, il y a t'il un moyen?
car il est tout neuf et sa m'embêterai quand même de devoir déjà le formater.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci.
J'ai acheté un pc portable Toshiba avec windows vista, hier en l'allumant sa a lancer l'installation et a un moment il ma demandé de installer soit en 32 bits, soit en 64 bits, j'ai cliquer sur 64 bits et a continué l'installation.
Aujourd'hui j'ai vu un collègue et ma dit que mon pc supporte les 64 bits mais que j'aurai du mettre 32 bits car il y a pas mal de logiciel qui ne passent pas car il y en a pas beaucoup en 64 bits.
Est ce vrai?
Et aussi non, comment puis je faire pour remettre en 32 bits sans a avoir a formater, il y a t'il un moyen?
car il est tout neuf et sa m'embêterai quand même de devoir déjà le formater.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci.
A voir également:
- Comment repasser en 32bits au lieu de 64bits?
- Repasser en azerty - Guide
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Comment repasser en imessage - Forum Mobile
- 32bits - Guide
- Mon clavier écrit en majuscule au lieu de minuscule ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut. Pour passer en 32 bits, il faut formater mais je vois pas du tout l'intérêt : Vista 64 est très stable et ne présente quasiment plus d'incompatibilités logicielles ou matérielles. Mais les gens continuent quand même à dire que ça pose problème, alors que les choses évoluent.