Windows Live : désactiver émoticones
Cru S
-
Cru S -
Cru S -
Bonjour,
j'ai installé récemment la dernière version de MSN, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps. Apparemment ca s'appelle maintenant Windows Live.
Je cherche à désactiver les smileys. Je vais donc dans les Options, et je décoche "Afficher les smileys".
Je parle dans une conversation, et mes smileys ainsi que ceux de mon interlocuteur sont toujours affichés.
Ai-je oublié ou manqué quelque chose, ou puis-je tout simplement remettre la faute sur Windows ? ^^
Quelqu'un a-t-il le même problème ? et/ou une solution ?
D'avance, merci.
j'ai installé récemment la dernière version de MSN, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps. Apparemment ca s'appelle maintenant Windows Live.
Je cherche à désactiver les smileys. Je vais donc dans les Options, et je décoche "Afficher les smileys".
Je parle dans une conversation, et mes smileys ainsi que ceux de mon interlocuteur sont toujours affichés.
Ai-je oublié ou manqué quelque chose, ou puis-je tout simplement remettre la faute sur Windows ? ^^
Quelqu'un a-t-il le même problème ? et/ou une solution ?
D'avance, merci.
A voir également:
- Windows Live : désactiver émoticones
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
6 réponses
super Up _ _°
Tu ne peux pas enlever les emoticone automatique, et encore moins ceux de ton interlocuteur.
désolé, il faut vivre avec son temps.
Tu ne peux pas enlever les emoticone automatique, et encore moins ceux de ton interlocuteur.
désolé, il faut vivre avec son temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question