Windows Live : désactiver émoticones

Cru S -  
 Cru S -
Bonjour,

j'ai installé récemment la dernière version de MSN, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps. Apparemment ca s'appelle maintenant Windows Live.

Je cherche à désactiver les smileys. Je vais donc dans les Options, et je décoche "Afficher les smileys".
Je parle dans une conversation, et mes smileys ainsi que ceux de mon interlocuteur sont toujours affichés.

Ai-je oublié ou manqué quelque chose, ou puis-je tout simplement remettre la faute sur Windows ? ^^

Quelqu'un a-t-il le même problème ? et/ou une solution ?

D'avance, merci.
A voir également:

6 réponses

Cru S

bump
0
Cru S

blahblahblah
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

super Up _ _°

Tu ne peux pas enlever les emoticone automatique, et encore moins ceux de ton interlocuteur.

désolé, il faut vivre avec son temps.
0
Cru S

z00m
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Merci de faire des phrases compréhensible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cru S

Cher (@)-JYX8X8-(@),

Je ne cherche pas à le supprimer ou les enlever, juste ne PAS LES AFFICHER.
Il y a un bouton spécifique dans les options qui se nomme "Désactiver les emoticones", mais il n'a aucun effet.
0
Cru S

Et je sais que cela est possible, car c'était exactement le cas sur les anciennes version.

(Au lieu de montrer une image, ça montrait simplement le code du smiley, comme :) ou :D)
0