Problème téléphone sans fil Siemens
gooseberry973
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gooseberry973 Messages postés 2 Statut Membre -
gooseberry973 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon téléphone Siemens Gigaset E 360.
Au bout de quelques minutes de communication, j'entends un "clic", et la personne au bout du fil semble être soudain à des milliers de kilomètres et on n'entend quasiment plus rien. La communication n'est pas coupée, mais c'est très pénible et on est obligé de raccrocher puis rappeler. Et le problème se reproduit à chaque fois, au bout de très peu de temps (au début, c'est environ au bout de 6 à 8 minutes, puis 3, puis 1...).
Je n'ai jamais rencontré un tel problème, et je ne sais pas si le téléphone est fichu ou si on peut faire quelque chose.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance ;).
J'ai un souci avec mon téléphone Siemens Gigaset E 360.
Au bout de quelques minutes de communication, j'entends un "clic", et la personne au bout du fil semble être soudain à des milliers de kilomètres et on n'entend quasiment plus rien. La communication n'est pas coupée, mais c'est très pénible et on est obligé de raccrocher puis rappeler. Et le problème se reproduit à chaque fois, au bout de très peu de temps (au début, c'est environ au bout de 6 à 8 minutes, puis 3, puis 1...).
Je n'ai jamais rencontré un tel problème, et je ne sais pas si le téléphone est fichu ou si on peut faire quelque chose.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance ;).
A voir également:
- Problème téléphone sans fil Siemens
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide